Durarara!!
Visuel Durarara!! / Durarara!! (Animes)

Épisode 23: Tous les fils se rejoignent

Titre original : Sensakubansō (千錯万綜)

Shizuo Heiwajima est allé jusque chez Shinra Kishitani couvert de son propre sang pour qu'il le soigne, ayant une balle dans le ventre et l'autre dans la jambe. Ses agresseurs auraient revendiqué le nom de Kida Masaomi. Anri Sonohara en entendant ça se précipite dehors.

Pendant ce temps, Celty Stulurson a appris à Mikado Ryûgamine qui est Kida Masaomi et lui fait comprendre qu'il est temps qu'il confronte directement ses amis et que chacun parle honnêtement aux autres au lieu de se faire des cachoteries. Celty reçoit un appel de Shinra l'avertissant de la situation. Elle part alors avec Mikado retrouver Masaomi Kida.

Pendant ce temps, Masaomi seul dans les rues d'Ikebukuro, se sent complètement perdu et abandonné de tous. Mais il prend une ultime décision et se rue au QG des Écharpes Jaunes pour en finir. Là il voit Horada qui pousse tous les Écharpes Jaunes à la guerre ouverte aux Dollars. Masaomi, prêt à tuer et être tué, s'avance vers Horada pour lui casser la gueule. D'autant plus que lorsqu'Horada lui fait comprendre que le hangar ne comporte que des membres des anciens Carrés Bleus et qu'il fut celui qui lui avait enlevé Saki auparavant. Masaomi, n'ayant plus rien a perdre commence à se battre. Mais un allié vient se joindre à lui: Anri arborant Saika.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.