Durarara!!
Visuel Durarara!! / Durarara!! (Animes)

Épisode 6: Toujours courir

Titre original : Tōhonseisō (東奔西走)

Kyohei Kadota et ses complices Erika Karisawa, Walker Yumasaki et Saburo Togusa poursuivent la bande de kidnappeurs qui avait notamment enlevé Rio Kamichika.

Ces trafiquants enlèvent les personnes le moins suceptibles d'être ensuite recherchées par la polices comme des étrangers ou des métisses. Un soir, ils vinrent dans un hôtel dont les occupants fuyèrent à leur arrivée. Seul Kaztano resta, un cinquantenaire mélomane qui était en train d'écouter de la musique et ne s'était pas rendu compte de leur intrusion. Ils l'enlerèvent faute de mieux. Kaztano réussit à envoyer un message à Kadota avant d'être emmené mais ce dernier et ses amis le comprirent de travers. En luttant contre les malfrats, Kaztano fit renverser une bouteille de chloroforme, destinée à l'endormir, sur l'un d'eux, celui qui gardait son téléphone. Les spores envahissant tout le véhicule, Kaztano suggèra à ses kidnappeurs d'abandonner celui qui s'était renversé du choloforme sur lui pour ne plus avoir de somnolences.
Après être allés acheter des sushi, Kadota et les autres se rendirent à la chambre de Kaztano et la trouvèrent sans dessus dessous. Kaztano avait donc bien été enlevé. Par chance, Hassim, un autre occupant de l'hôtel s'était caché et avait vu le van des kidnappeurs et sa plaque d'immatriculation. Kadota fit appel à Shinra Kishitani pour les aider à le retrouver, Celty partit donc en mission. Mais Shinra se trompa en donnant la liste de courses à Celty au lieu du papier où il avait noté le noméros de la plaque d'immatriculation du van des kidnappeurs, Celty commença à parcourir toute la ville pour les retrouver. 
Kaztano étant un ami très cher de Togusa, Kadota et son groupe décidèrent de tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Ils appelèrent le téléphone de Kaztano mais tombèrent sur Izaya Orihara au bout du fil qui passait dans le coin et qui a trouvé le kidnappeur endormi avec le portable de Kaztano. Il leur indiqua sa position mais s'enfuit lorsque Shizuo l'attaqua. Kadota et et les autres arrivèrent sur les lieux et virent le kidnappeur endormi dans la rue. Avec le propre téléphone du kidnapppeur, Kadota se fit passer pour lui auprès de ses acolytes pour savoir où les retrouver. Le kidnappeur commencait à reprendre ses esprits et Kadota et ses amis lui annoncent joyeusement qu'ils font partie des Dollars avant de l'assomer. En effet, une simple inscription par internet suffit à rejoindre ce gang sans chef. Et ils n'ont jamais rencontré d'autres membres de Dollars.

C'est ainsi que Kadota et les autres se sont retrouvés aux trousses des kidnappeurs. Ils les retrouvent là où ils sont censés échanger Kaztano contre de l'argent. Mais les criminels aperçoivent de loin Celty en moto. Reconnaissant le Motard sans tête, ils se souviennent de la correction qu'ils avaient déjà reçue de sa part et ils libèrent Kaztano aussi sec et s'enfuient. Mais Kadota et les siens, décidés à venger Kaztano, les traquent et réussissent à en arrêter un. Ils lui soutirent des aveux: ils vendent les gens qu'ils enlèvent au groupe pharmaceutique Yagiri, probablement pour des expériences humaines... Y travaille notamment la grande soeur de Seiji Yagiri.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.