Durarara!!
Visuel Durarara!! / Durarara!! (Animes)

Épisode 32: Un bel homme n'a besoin ni d'argent ni de pouvoir

Titre original : Irootoko, Kane to Chikara wa Nakarikeri (色男、金と力はなかりけり)

Kuronoma Aoba rend visite à Ryuugamine Mikado avec ses complices postés un peu partout et lui demande de discuter des Dollars sans trop lui laisser de choix.

Kida Masaomi et Harima Mika ont emménagé ensemble. Pour le moment, Masaomi se fait discret et ne communique avec ses amis que part le chat des Dollars.

Chez Kishitani Shinra, la petite fille qui est Awakusu Akane, recouvre des forces. Après avoir fugué, celui qui l'a recueillie lui a aussi dit que Shizuo était un assassin. Et à la bonne heure, ce bienfaiteur de la petite n'est autre qu'Izaya. En entendant ce nom, Shizuo arbore un sourire inédit et dit à Akane qu'il n'est pas un tueur et que lui et Izaya sont simplement de vieux amis en froid. Shizuo s'éclipse pour aller massacrer Izaya.

Pendant ce temps, Mikado s'est fait embarquer par Aoba et sa bande dans un hangar désaffecté. En même temps, Vorona et Slon avaient tendu un piège à Celty dans un hangar voisin mais cette dernière ayant aperçu Mikado, l'observe en cachette. Vorona et Slon, surpris par la tournure des événements, observent de loin toute la scène.

Rokujô Chikage retrouve Kadota Kyohei que ses gars ont décrit comme le chef de ceux qui les ont attaqués parmi les Dollars. Alors qu'ils commencent à parler, Kyohei reçoit un message de la mailing list des Dollars avertissant que les Toramaru ont commencé à attaquer des Dollars. Chikage lui annonce simplement que les Toramaru sont venus rendre aux Dollars la monnaie de leur pièce.
Aoba dévoile à Mikado que son groupe, les Blue Square, est l'auteur des agressions des membres des Toramaru en se revendiquant des Dollars à Saitama.

En cherchant Izaya, Shizuo se fait d'abord berner par un faux avis de déménagement que Namie a accroché sur la porte d'entrée d'Izaya. Puis en continuant à chercher, Shizuo déboule sur scène de meurtre. Un homme de Haruya Shiki arrive à sa suite et prend Shizuo pour l'auteur de cette tuerie. Il s'enfuit.

Aoba propose à Mikado que son groupe et lui se mettent sous ses ordres, sous l'étiquette des Dollars. Mikado refuse de prendre part à cette embrouille mais le sourire d'excitation qu'il esquisse ne trompe pas Aoba.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.