Durarara!!
Visuel Durarara!! / Durarara!! (Animes)

Épisode 29: Rien n'est plus incertain que l'avenir

Titre original : Issun Saki wa Yami (一寸先は闇)

Alors qu'il se baladait avec ses groupies, Rokujô Chikage arrête un voleur qui avait brutalisé la vendeuse. Il le passe à tabac mais il déguerpit quand la police de quartier rapplique.

Non loin, Heiwajima Shizuo prend un café avec Tom. Shizuo lui parle de la visite de Chikage la veille, venu le corriger pour une altercation que Shizuo avec eu avec les gars de son gang. Chikage en était venu aux poings, Shizuo lui mit une branlée mais Chikage avait quand même résisté à plusieurs coups. Suite à cela, Shizuo amena Chikage chez Shinra pour le faire soigner.
Sur le chat des Dollars, Ryuugamine Mikado voit que Kida Masaomi est en ligne. Très content d'avoir des nouvelles de son ami, il tente de lui proposer de se revoir mais Masaomi l'avertit seulement de rester discret car le week-end prochain sera très dangereux pour tout membre des Dollars.
Une fillette vient trouver Shizuo qui était encore au café avec Tom et tente de le tuer avec un taser. Shizuo la repousse mais quand arrive la police, alertée par des passants, il se fait la malle avec Tom… et la fillette qui l'a agrippé.

Le soir, Chikage réunit tout son gang pour lancer une contre-offensive envers les Dollars. Il ordonne un massacre général, mais interdiction de s'en prendre aux femmes.

Shiki Haruya contacte Celty Stulurson pour lui confier une mission, qu'elle accepte. Quand elle repart, une motarde blonde tente de l'assassiner.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.