Durarara!!
Visuel Durarara!! / Durarara!! (Animes)

Épisode 13: Descente brutale

Titre original : Kyūtenchokka (急転直下)

Six mois se sont écoulés depuis la grande rencontre de Dollars et l'apparition en publique de Celty.
Depuis, le mystérieux agresseur surnommé l'Éventreur a également fait sa réapparition blessant gravement ses victimes sans les tuer. Celty pour sa part, a attiré l'attention de grands instituts scientifiques internationaux et est poursuivie par la police à moto. L'équipe est dirigée par Kuzuhara Kinnosuke, flic connu pour ses débordements par le passé, qui ne se laisse pas impressionner par les pouvoirs surnaturels de Celty. Cette dernière peine à leur échapper à chaque fois qu'elle sort. Elle fait part à Shinra de son angoisse mais ce dernier ne trouve pas tellement les mots pour l'encourager. Il lui demande à titre personnel un service: aller chercher son père Shingen revenu à Ikebukuro. Celty accepte à contre coeur, ne portant pas la père de Shinra dans son coeur. Elle le trouve en train de se faire enquiquiner par des racailles qu'elle chasse. Elle se rassure un peu de voir que ces derniers ont été effrayés par ses pouvoirs comme cela devrait être le cas de toute personne normale.

Au lycée, Kida Masaomi se met à parler ouvertement du charme d'Anri Sonohara devant cette dernière et Mikado Ryûgamine. Il leur propose après les cours d'aller se balader pour draguer des filles afin de comparer leurs pouvoir de séduction à celui d'Anri. Mikado et Anri laissent Kida et partent de leur côté. Mikado essaye de trouver un sujet de conversation, en vain. Anri quitte Mikado, leur chemin se séparant.
Kida se fait aborder par des membres du gang des Écharpes Jaunes qui a gagné considérablement en ampleur. Ils lui demandent de revenir chez eux mais Kida refuse.
Mikado, de retour chez lui, va sur le chat du site des Dollars où on le prévient de la montée du gang des écharpes jaunes. Puis Taiza se reconnecte au chat, cet internaute s'inscrit sur de nombreux sites pour flooder et troller, apparement capable de contourner les bannissements.
Plus tard dnas la soirée, Anri se fait à nouveau lyncher par des lycéennes qui l'avaient déjà brimée aupravant, elles lui reprochent de vivre trop aux basques des autres et de se servir de Mikado et Kida pour remplacer Mika Harima. Soudain, l'Éventreur apparaît et s'attaque aux lycéennes brimant Anri.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.