Durarara!!
Visuel Durarara!! / Durarara!! (Animes)

Épisode 21: Perte de lien

Titre original : Gorimuchū (五里霧中)

La situation entre les Dollars et les Écharpes Jaunes ne cesse de se dégrader. Kida Masaomi tente d'imposer aux membres du gang de cesser d'ouvrir les hostilités, mais Horada et d'autres, frustrés de devoir ne rien faire, continuent à attaquer les Dollars. 
Mikado Ryûgamine se rend bien compte du tumulte lorsqu'il se connecte au site des Dollars et suit les fils de conversation sur le chat. Mais les membres de Dollars semblent vouloir eux aussi passer à l'acte sans le consentement du chef, se rappelant que la force du groupe est de ne pas avoir de devoir envers le chef.
Les émeutes entre les deux gangs gagnent les média. Devant cette pression, Anri Sonohara passe à l'action: elle invoque les possédés de Saika faisant partie des Écharpes Jaunes et leur ordonne de stopper leurs camarades lorsqu'ils agressent des potentiels membres de Dollars. L'effet fonctionne mais au QG des Écharpes Jaunes, les possédés se font battre pour les forcer à avouer alors qu'ils n'ont aucun souvenir de ce qu'ils ont fait pendant qu'ils étaient sous le joug de Saika. Ils se demandent s'ils n'ont pas subi de l'hypnose, sachant que la Motarde Sans Tête fait partie des Dollars, cela n'aurait rien de surprenant. Plusieurs membres relèvent avoir vu une fille, à lunettes, avec l'uniforme du lycée Raira et à forte poitrine parler avec les mecs des Écharpes Jaunes qui ont ensuite arrêté les leurs pendant le lychage de membre de Dollars. Masaomi pense à Anri...

En sortant des cours, Masaomi une fois de plus est parti sans attendre Anri ni Mikado. De plus, Anri est partie seule de son côté. En circulant dans la ville, Mikado tombe sur Seiji Yagiri et Mika Harima. La jeune fille a remarqué qu'Anri est préoccupée et demande à Mikado qu'il sait quoi que ce soit, mais ce dernier n'avait rien remarqué. Seiji lui recommande fortement de faire bien plus attention à la fille qu'il aime.
Horada et sa bande tombent sur Anri qui correspond à la description et l'embarquent... Des membres de Dollars ont aperçu la scène et relaté les faits sur le chat du site. Voyant cela, Mikado pense tout de suite à Anri.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.