Durarara!!
Visuel Durarara!! / Durarara!! (Animes)

Épisode 30: Difficile de discerner un corbeau dans la nuit

Titre original : Yamiyo ni Karasu (闇夜に烏)

Heiwajima Shizuo est arrivé avec Tanaka Tom et la gamine chez Kishitani Shinra. Shinra se méprend aussitôt en croyant que Shizuo l'a enlevée pour demander rançon.

D'une part Celty a été contactée par Shiki pour une mission de protection d'Awakusu Akane, la petite fille de son patron qui est menacée suite à un conflit avec la compagnie de Yodogiri Jinnai.
D'autre part, Vorona et son partenaire, deux assassins russes, furent missionnés par Jinnai d'enlever vivante Akane. Il les avertit que le garde du corps de la fillette est le fameux Motard Noir (Celty).
Après que Vorona a tenté de tuer Celty, cette dernière a placé un mouchard sur la moto de Vorona et part à la recherche d'Akane.

Au lycée, Kuronuma Aoba demande à nouveau à Ryuugamine Mikado et Sonohara Anri d'aller se balader à Ikebukuro, Mikado, en repensant aux recommandations de Kida Masaomi, essaye d'empêcher cette sortie en prétextant être occupé, mais Anri, pas au courant, accepte. Mikado se ravise et se joint à eux.
Le soir, Mikado va faire un petit tour sur le chat. Il apprend par Orihara Mairu que des membres de Dollars sont allés provoquer et attaquer d'autres gangs à son insu. Il reçoit ensuite un appel d'Izaya qui lui demande ce qu'il va faire. Mikado veut faire ce qu'il peut pour empêcher de tels débordements à l'avenir.
Anri reçoit une visite inopinée chez elle...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.