Durarara!!
Visuel Durarara!! / Durarara!! (Animes)

Épisode 35: Inutile de pleurer sur le lait renversé

Titre original : Fukusui Bon ni Kaerazu (覆水盆に返らず)

Ryuugamine Mikado arrive là où se trouve Kamichika et la petite amie de Rokujô Chikage. Manque de chance il n'est pas le premier et des membres de Dollars aux intentions peu charitables embarquent les filles et passent à tabac Mikado qui tentait de les en dissuader en mentionnant la lâcheté d'un tel acte.

Haruya Shiki envisage que l'assassin soit le fameux Hollywood sans en percevoir une quelconque raison. Quel lien pourrait-il avoir entre sa maison mère, le Clan Eidei et le clan Asuki avec lequel ils sont sur le point de conclure un accord ? Il se demande aussi si Aozaki Shu ne serait pas opposé à la succession de M. Mikiya à la tête du clan. Celty Stulurson rentre à ce moment avec Awakusu Akane. Après l'avoir rassurée, Shiki part avec Akane. Kishitani Shinra informe Celty qu'Orihara Izaya est à l'origine de ce micmac incriminant Heiwajima Shizuo. C'est alors qu'intervient Slon sui enlève Akane et prend la fuite. Celty part aussitôt à sa poursuite, aperçue en coup de vent par Kusunoma Aoba qui la pistait.

Sonohara Anri retrouve Mikado et le sauve de ses agresseurs.

Au stade Raira, après un nombre incalculable de coups échangés, Chikage finit par tomber dans les pommes, lui et Kadota Kyohei se sont sacrément bousillés l'un l'autre. Kyohei lui demande de faire retirer les Toramaru et lui propose en retour de corriger ceux qui ont attaqué les Toramaru en premier. Ensuite arrivent successivement une bande des Dollars qui avaient des comptes à régler avec Kyohei, puis d'autres qui avaient enlevé la petite amie de Chikage, Anri et Mikado, Vorona qui s'en prend à Anri, Yumasaki Walker avec Erika Karisawa et un groupe de ses complices qui sauvent les demoiselles capturées et enfin, un groupe des Toramaru. Tout ça résulte en une grosse baston générale que Neko, venu en observateur raconte de manière totalement décousue à Aoba.
Un dernier participant vient s'ajouter: Shizuo.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.