Durarara!!
Visuel Durarara!! / Durarara!! (Animes)

Épisode 5: Apparences trompeuses

Titre original : Yōtōkuniku (羊頭狗肉)

Après les événements dont ils ont été témoins ensemble, Mikado Ryûgamine est devenu plus ou moins ami avec Sonohara, bien qu'elle reste toujours distante et taciturne. Kida Masaomi tente de draguer Sonohara mais cette dernière est assez peu réceptive aux avances. En revanche il va empêcher le professeur Nasujima qui a un comportement assez tendancieux envers elle. Après les cours, Sonohara leur parle de Mika Harima qui a disparu après les avoir prévenus par message ses parents et à Sonohara . Avant de fuguer, elle était très éprise de Seiji et avait tendance à le traquer. Sonohara admirait beaucoup Harima mais elle souhaitait aussi s'affranchir d'elle. Mikado lui remonte le moral lui garantissant qu'elle n'a pas à s'en faire de vouloir surpasser Harima.
Le soir, Celty reçoit une nouvelle comission à effectuer. Mais en ce moment, un "éventreur" rôde, assassinant de sang froid. Kida passe la soirée avec Erika Karisawa, Walker Yumasaki, Kyohei Kadota et Saburo Togusa et parlent des Dollars. 
Mikado ressort d'une superette et aperçoit Seiji de loin et décide de le rattraper pour le questionner à propos de Harima. Kida voit Mikado et tente de le rejoindre mais dans la précipitation il bouscule des mecs qui se trouvent appartenir au gang des écharpes jaunes. Ce derniers ne veulent pas se contenter d'un simple "désolé"... Mikado a rejoint Seiji mais ce dernier refuse tout dialogue. Puis il voit Kida se faire embarquer par les racailles du gang des écharpes jaunes et le suit.
Pendant ce temps, Celty arrête l'homme à qui elle doit reprendre la valise qu'elle est censée livrer, mais elle se fait attaquer par l'éventreur. L'homme s'enfuit passant par une ruelle à proximité de Kida, Mikado et les voyous. Ces derniers se laissent perturber, Mikado et Kida en profitent pour fuir. Les racailles allient les poursuivre mais surgit soudain l'éventreur qui s'en prend à eux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.