Durarara!!
Visuel Durarara!! / Durarara!! (Animes)

Épisode 38: Aussi éphémère que rêves de gloire

Titre original : Kantan no Yume (邯鄲の夢)

Yagiri Namie rencontre les deux soeurs Mairu et Kururi Orihara et leur demande de surveiller son frère Seiji en échange. Elle est terriblement jalouse de la proximité entre son frère et Harima Mika, sa petite amie.
Après être sorti du cinéma, Seiji et Mika croisent Ryugamine Mikado, avec plusieurs éraflures.
Ils se rendent ensuite au restaurant Sushi Russe de Simon où Varona travaille en tant que serveuse à présent. Mika reçoit un appel masqué de Namie pour lui parler seule à seule.
Elles se retrouvent dans un entrepôt désert où Namie propose à Mika de lui remettre la tête qu'elle gardait en secret. Mais quand Mika lui annonce qu'elle irait jusqu'à manger la tête du Dullahan pour fusionner avec et plaire encore plus à Seiji, Namie se rend compte du danger qu'elle représente et tente de se débarrasser d'elle. Après un bref combat, Namie paralyse Mika avec un produit chimique et s'apprête à la défigurer. Mika se met à alors à lui dévoiler la vérité sur tout le monde, les membres de Dollars, l'affaire impliquant Varona et Slon missionnés par Izaya, etc. Elle a enquêté et fait mettre sur écoute toutes les connaissances de Seiji pour s'assurer qu'il n'apprenne jamais lui-même la vérité et ne s'implique pas dans leurs problèmes. Seiji les a retrouvées et empêche sa soeur de s'en prendre à Mika. Il embrasse presque Namie pour lui montrer qu'un baiser est idéplaisant avec quelqu'un que l'on n'aime pas, loin de se douter que Namie l'aime réellement. Elle s'enfuit en courant, embarrassée. Seiji et Mika repartent ensemble.

Avis

Cette histoire entre Namie, Seiji et Mika ne me parle pas du tout. Je trouve ces personnages totalement inintéressants. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.