Durarara!!
Visuel Durarara!! / Durarara!! (Animes)

Épisode 11: Tempête et Hurlements de colère

Titre original : Shippūdotō (疾風怒濤)

Mikado Ryûgamine prend contact avec Yamie Yagiri et lui donne rendez-vous. Accompagnée de quelques sbires, Yamie s'y rend et rencontre Mikado. Ce dernier exige d'elle qu'elle reconnaisse ses crimes, avoir dissimulé le meurtre de Mika Harima, et se rende à la police. Yamie le snob et décide d'employer la méthode musclée pour que Mikado lui avoue où se trouve la petite amie de Seiji. Mikado depuis son mobile, envoie alors un message préparé à l'avance à tout un répertoire de contact particulier... celui de tous les membres de Dollars. En effet, Mikado est le créateur des Dollars, pendant ses années collèges, il lancé ce gang par son site web qu'il a créé, sans se dire chef de Dollars, il répandait des rumeurs concernant ce gang qui se sont propagée par bouche à oreille à une très grand vitesse. Le nombre de membres enregistré sur son site montait en flèche, des des membres de tout âge, tous horizons. Mais il eut quelques revers du succès, des voyous faisant des actes de malveillance se proclamaient de Dollars. Mikado, pour redresser l'image du gang, proposa aux membres d'effectuer des travaux d'intérêt public. À sa grande surprise, certains des membres ont suivi son idée.
À présent face à Yamie, une foule énorme de membre de Dollars se trouve autour, ils ont tous reçu le message de Mikado.

Pendant ce temps, Togusa et sa bande sont tombés par hasard sur la petite amie de Seiji et l'ont conduite à Celty. Cette dernière, lorsqu'elle demande à la jeune fille son nom, celle-ci répond "Celty". De rage, Celty la motarde se jette en plein milieu de la foule agglutinée autour de Yamie et ses hommes de mains. Panique générale, les gens s'enfuient bruyamment, tandis que les hommes s'attaquent à Celty. Elle les met tous au tapis les uns après les autres, mais l'un d'eux réussit à lui arracher son casque, révélant alors publiquement sa tête absente. Celty ne s'arrête pas pour autant et veut sentir jusqu'au plus profond d'elle-même qu'elle existe.

Pendant ce temps, Seiji a retrouvé Mikado et s'apprête à le poignarder pour lui faire avouer où il a caché sa petite amie.

Avis

Dans cet épisode Miria et Isaac de Baccano! font une apparition pour donner un aspect très jovial à la réunion de mebres de Dollars organisée par Mikado ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.