Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 47 (10)

Takemichi ne flanchit pas devant la menace et demande à Tetta ce qui l’effraie. Il tire alors dans le pied de Takemichi, visiblement paniqué. Takemichi ajoute que sa seule force est de ne pas abandonner et incite Tetta à oser le tuer comme il l’a fait pour Emma. Les camarades de takemichi se relèvent pour se tenir à ses côtés. Tetta ne comprend pas ce que cherche à Takemichi et devant son entêtement, est prêt à proposer une fusion des deux gangs. Mais Takemichi refuse et veut corriger Tetta, mentionnant des faits du futur. Izana finit par s’interposer pour éliminer tout élément gênant. Il frappe Takemichi qui se relève toutefois, comprenant que dans le futur, Ken avait été condamné à mort pour avoir voulu venger Emma et que le Tenjiku a poussé Manjirō à bout. Arrive alors Manjirō à la surprise de tout le monde sauf de Takemichi qui l’attendait. Suivent peu après Ken avec Hinata.

À l’hôpital (cf épisode 43), elle avait discuté avec Manjirō, disant que Takemichi aspire à sauver Emma et bien d’autres personnes. Elle raconte même qu’il l’a sauvée dans le futur et qu’il sait comment tout le monde finira, c’est pourquoi il s’acharne tant qu’il peut.

Takemichi n’en revient pas que Hinata leur ait tout dit. Manjirō pour sa part, se dit prêt à étaler par terre tous les gars de Tenjiku.Takemichi remercie Hinata pour avoir réussi à remotiver Manjirō et Ken.Izana va directement attaquer Manjirō lui demandant ce qu’il ressent d’avoir maintenant perdu Shinchirō et Emma.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.