Manjiro, Ken et Takemichi rejoignent les autres membres de Tokyo Manji pour la désignation du nouveau chef de l’équipe 3. À la surprise de tous, Manjirô a nommé Kisaki Tetta, qui faisait partie de Moebius. Takemichi, choqué de le voir promu ainsi alors qu’il représentera une telle menace dans le futur, devient hors de lui et frappe Tetta, à la surprise de tous, d’autant que Takemichi n’est toujours pas officiellement membre de Tokyo Manji. Baji Keisuke se montre alors et commence à frapper Takemichi en retour, avant que Takashi l’arrête. Keisuke se décrit comme un fauteur de trouble, d’autant plus après une certaine dispute lui interdisant d’assister aux réunions du gang et annonce son départ de Tokyo Manji pour rejoindre Valhalla. Cela qui déplaît fortement à Manjirô, mais il ne peut l’en empêcher. Tetta rend la monnaie de lapièce de Takemichi en le cognant d’un coup qui l’assomme.
Quand Takemichi reprend connaissance, tout le monde est parti sauf Manjirô. Ce dernier lui raconte que Keisuke, son ami d’enfance, faisait partie des cinq membres fondateurs de Tokyo Manji, avec lui, Ken, Takashi et Pachin. Manjirô demande à Takemichi de le ramener à Tokyo Manji. Takemichi le met sérieusement en garde contre Tetta qui va détruire Tokyo Manji, sans pouvoir lui donner la vraie raison, et l’exhorte à l’exclure du gang. Manjirô accepte à condition que Takemichi réussisse sa mission de ramener Keisuke à eux. Il comptait inclure Tetta pour profiter de sa force et de son influence mais il savait qu'il ne pouvait pas entièrement se fier à lui. Puis Manjirô remarque que Takashi les écoutait et le fait se montrer. Il intègre alors Takemichi officiellement à Tokyo Manji et le place dans l’équipe de Takashi.
Manjirô et Takashi rentrent de leur côté. Takemichi trouve par terre une amulette contenant une photo : Manjirô avec ses amis du temps du collège. La photo réunit les cinq membres fondateurs du gang mais un sixième figure sur la photo. C’est celui-là-même que Keisuke partait rejoindre avoir avoir quitté Tokyo Manji, nommé Kazutora.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1: Reborn
- Épisode 2: Resist
- Épisode 3: Resolve
- Épisode 4: Return
- Épisode 5: Releap
- Épisode 6: Regret
- Épisode 7: Revive
- Épisode 8: Rechange
- Épisode 9: Revolt
- Épisode 10: Rerise
- Épisode 11: Respect
- Épisode 12: Revenge
- Épisode 13: Odds and Ends
- Épisode 15: No pain no Gain
- Épisode 16: Once upon a time
- Épisode 17: No way
- Épisode 18: Open Fire
- Épisode 19: Turn around
- Épisode 20: Dead or Alive
- Épisode 21: One and only
- Épisode 22: One for all
- Épisode 23: End of war
- Épisode 24: A Cry baby
-
Épisode 25 (1): Is that what it is [Début de la saison 2 Seiya Kessen-hen]
- Épisode 26 (2): Gotta go
- Épisode 27 (3): Stand alone
- Épisode 28 (4): Family bonds
- Épisode 29 (5): Christmas Eve
- Épisode 30 (6): Whip up morale
- Épisode 31 (7): Sibling rivalry
- Épisode 32 (8): Strive together
- Épisode 33 (9)
- Épisode 33 (11): On my way home
- Épisode 34 (10): The light of my life
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.