Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 34 (10) : The light of my life

Takemichi ne sait quoi dire à Hinata. Celle-ci avait bien deviné que son père avait parlé à Takemichi pour l’éloigner d’elle (cf épisode 29), qui l’estimait comme une mauvaise fréquentation mais elle prit sa défense. Elle partit ensuite prier au temple où elle croisa Emma, venue aussi prier en mémoire de son frère. Hinata lui parla de sa situation avec Takemichi, Emma lui proposa de l’aider et en parla à Ken, qui était à Manjirō à ce moment, lui demandant de le trouver et de le ramener à Hinata.

Takemichi éclate en sanglots devant Hinata, reconnaissant qu’il la met en danger étant un voyou et il veut la protéger à tout prix, même quand sa vie sera en péril. Il la supplie de revenir sur leur rupture. Elle accepte et lui demande d’aller au temple ensemble pour le Nouvel An, ce qui soulage Takemichi. Les parents de Hinata aperçoivent la scène depuis leur balcon, la mère de Hinata fait admettre au père qu’il a perdu.

Manjirō remmène Takemichi faire un tour à moto. Takemichi le questionne sur sa famille, Manjirō lui apprend que lui et sa fratrie ont grandi sans parents, élevés par leur grand-père. Son grand frère jouait un peu un rôle de père pour lui. Il lui révèle aussi que Shinichiro, même s’il ne savait pas de battre, était source d’inspiration pour les membres de son gang de motards. Manjirō se sent faible en comparaison et voit en Takemichi cette même force qu’il n’a pas, de persister même quand la situation semble inextricable. Manjirō lui demande de le lui resserrer les bretelles si jamais il venait à déraper.

De leur côté, Ken et Takashi vont voir un mur sur lequel Takashi avait dessiné un dragon il y a quelques années, soirée durant laquelle il rencontra Ken. Ils sympathisèrent et Ken l’invita chez lui, Takashi découvrit son lieu de vie dans une maison close. Il fit connaissance de quelques prostituées que Ken connaissait bien. Takashi apprécia le côté chaleureux du foyer de Ken, se plaignant de l’absence de sa mère et de devoir s’occuper de ses sœurs, mais l’une des prostituées le réprimanda sévèrement, lui disant de rentrer chez lui. Ken le raccompagna et lui expliqua que les prostituées ne faisaient pas ça par plaisir et avaient une vie difficile. Ils se retrouvèrent quelques temps après, s’étant fait le même tatouage de dragon sur le crâne.

 

Le jour du nouvel an, Takemichi et Hinata se rendent au festival et croisent Takashi, ses petites sœurs Luna et Mana, Yuzuha et Hakkai.

Taiju est parti de leur maison il y a quelques jours, se sentant inutile pour sa famille. Il voulait endurcir Hakkai mais s’est rendu compte qu’il n’est arrivé à rien avec lui contrairement à Takemichi. Il admit que la violence n’était pas forcément le seul moyen d’agir. Elle lui avoue éprouver de l’attirance pour Takemichi mais ne veut absolument pas se mettre entre Hintata et lui. Le groupe retrouve ensuite leurs autres amis du gang et fêtent ensemble la fin d’année.

 

Tetta et Shūji de leur côté, sont étonnés du succès de Takemichi face à Taiju et Black Dragon, mais ils ne comptent pas en rester là.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.