Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 36 (12) : Last order

Après l’enterrement, Takemichi apprend en lisant des articles que non seulement Takashi est mort étranglé mais que Hinata aussi a été tuée.

Il rentre chez lui où le retrouve Naoto. Ce dernier lui apprend que malgré ses nombreux voyages dans le temps pour changer les choses, le présent actuel est le pire de tous. En plus de Hinata, tous les membres importants de Tōkyō Manji ont été assassinés, même Tetta. Et le suspect est Manjirō. Naoto compte sur lui pour retrouver Manjirō, étant le dernier membre influent du gang en vie. Ils consultent une lettre sur la table de Takemichi en provenance des Philippines, dans laquelle se trouvait une photo que Takemichi avait faite avec les chefs de Tōkyō Manji avant de revenir dans le présent et un message lui donnant rendez-vous le 20 août à l’endroit convenu ensemble. Takemichi repense à la ville mentionnée par Manjirō où son frère avait récupéré des pièces de moto.

Avec Naoto, ils se rendent aux ruines dont parlait Manjirō. Ils se séparent pour démarrer leur exploration. Takemichi trouve Manjirō à la décharge dont il lui avait parlé. Takemichi pleure, ému de rencontrer Manjirō pour la première fois dans le présent. Ce dernier lui demande alors pourquoi il a quitté le gang, qui a radicalement changé après son départ. Manjirō avait engagé le gang vers la voie de la violence et Ken ainsi que Takashi avaient appuyé la demande de Takemichi de partir, pas fait pour cet univers. Manjirō lui dit alors qu’il n’a pas pu s’en sortir seul et reconnaît avoir tué tout le monde. Manjirō lui donne un pistolet et lui demande de le tuer pour en finir. Manjirō lui dit qu’il n’a pas pu atteindre son rêve d’antan. Il lui confie que la première fois qu’il a tué, il n’a rien ressenti et qu’il lui paraissait si simple de tuer pour résoudre chaque problème. Takemichi jure pourquoi voir en Manjirō le même qu’avant. Ce dernier désemparé, lui dit que que Hakkai et Chifuyu lui ont tenu des propos similaires et il menace de tuer Takemichi s’il refuse de le faire. Naoto tire alors que Manjirō pour sauver Takemichi et se rend compte après coup que Manjirō avait laissé la sécurité de son arme, preuve qu’il ne comptait pas tuer Takemichi. Manjirō remercie Naoto, il se doutait que Takemichi n’aurait pas pu le tuer. Takemichi lui promet de retourner dans le passé pour arranger les choses, puis Manjirō meurt.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.