Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tokyo Revengers) (Animes)

Épisode 17: No way

Titre original : No way
Date de sortie originale: 1er juillet 2021
Date de sortie en France: 31 juillet 2021

Après le récit de Keisuke, Takemichi conclut que celui est du côté de Kazutora depuis longtemps. Shuji ajoute que le 31 octobre, Walhalla et Tokyo Manji règleront leurs comptes.

Le jour suivant sur le chemin du collège, Matsuno Chifuyu, celui que Keisuke avait passé à tabac, interpelle Takemichi et lui apprend que le vrai but de Keisuke demeure probablement de trouver des preuves contre Tetta afin de le faire virer de Tokyo Manji. Ils vont ensuite raconter à Manjiro et Ken ce qu’il s’est passé avec Walhalla. Manjirô affirme avoir pardonné à Keisuke pour ce qui est arrivé à son père en revanche, il compte faire payer Kazutora. Et si Keisuke le rejoint, il sera de même. Manjirô lui reproche son échec à avoir ramené Keisuke mais Takemichi lui annonce à qu’il compte prendre la tête. Après ça, Chifuyu propose à Takemichi de s’allier pour découvrir le lien entre Tetta et Whalhalla et de le soutenir pour son projet de devenir le chef du gang.

Tous deux vont voir Osanai et l’interrogent sur Tetta. Il leur apprend que Tetta l’a appuyé et lui a permis de devenir le boss de Moebius, lui qui n’est bon que pour la castagne. Mais lors de la bataille du 3 août, c’est Tetta qui avait tout orchestré, c’est lui qui a piégé Pachin afin de déclencher la guerre entre Tokyo Manji et Moebius. Il comptait aussi prendre la place de Ken et il est celui qui a choisi Shuji pour diriger Walhalla. Osanai craint toutefois Tetta, qui peut faire tuer quelqu’un sans avoir à sa salir les mains et refuse de s’en prendre à lui.

Suite à cet échange, Chifuyu conclut que Tetta est le chef caché de Walhalla. Takemichi décide de retourner dans le présent et d’interroger Ken à nouveau. Il lui demande confirmation quant à l’identité du chef de Walhalla et Ken lui révèle que c’était Manjirô à sa tête. Lors du bain de sang de Halloween, Walhalla s’est emparé de Tokyo Manji et en a repris son nom. Et c’est à cause de Manjirô que Tokyo Manji a perdu, il avait tué Kazutora ce jour-là.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.