Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 41 (4)

Muto Yasuhiro alias Mucho explique à Takemichi le rôle sépcial de sa division, habilitée à s’en prendre aux membres du gangs et à signaler les traitres. Il se qualifie comme le meilleur combattant du gang, d’où le fait que Manjirō lui ait attribué cette fonction.

Seishu suppose que la raison de leur présence demeure son lien avec Izana, lui qui a fait partie de la huitième génération de Black Dragon et dont il était proche. Mais lui et Hajime clament leur innocence mais aussi celle de Takemichi. Yasuhiro répond qu’ils sont à côté de la plaque. Hajime suppose qu’il fait référence aux fantômes de S-62 qui vont bientôt entrer en action, ceux de Tenjiku. Seishu sait également que Yasuhiro était un ami d’Izana qu’il a connu en maison de correction. Yasuhiro confirme qu’il est un membre fondateur de Tenjiku, donc une taupe au sein de Tōkyō Manji. Yasuhiro les a enlevés dans le but de chercher à les rallier à Tenjiku, Hajime pour son talent à gérer l’argent de Black Dragon, mais ce dernier suit toujours les décisions de Seishu, lequel est aux ordres de Takemichi. Il compte tuer Takemichi et Seishu pour forcer Hajime à les rejoindre. Yasuhiro ajoute qu’Izana veut également utiliser les capacités de manipulation de Tetta et le charisme de Manjirō afin de créer une mafia surpuissante. Takemichi s’élève contre lui ne compte pas abandonner Hajime désormais membre de sa division. Il se jette sur Yasuhiro, tout en sachant qu’il n’a aucune chance.

Il se réveille dans un tas d’ordures avec Seishu, lequel était venu en aide à Takemichi. Hajime avait cédé au chantage de Yasuhiro pour protéger Seishu et Takemichi. Takemichi et Seishu rentrent, Takemichi promet à Seishu de ramener Hajime, les considérant maintenant tous les deux comme des amis. Seishu le conduit à sa planque secrète à lui et à Hajime, où l garde une trousse de secours.  Seishu lui confie qu’il veut redonner naissance à Black Dragon pour une raison bien précise et qu’il veut absolument sauver Hajime. Il demande à Takemichi. De devenir le onzième chef de Black Dragon. Après ça, Seishu apprend à Takemichi que cette planque était le hangar ou Shinichiro personnalisait et réparait ses motos, il le voyait en héros et veut recréer la première génération de Black Dragon. C’est à partir de la huitième génération qu’ils sont devenus violents et ont dévoyé le but du gang. C’est pourquoi il s’est tourné vers Taiju pour renverser Izana. Takemichi lui confie que lui aussi a une personne qu’il veut absolument sauver et accepte de devenir le chef de la onzième génération de Black Dragon, afin de sauver Hajime, de défaire Izana et Tetta et de battre Tenjiku.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.