Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 44 (7)

Izana et son gang se sont déjà fait bon nombre de gang du coin, avant d’aller se charger de Tōkyō Manji. Izana ambitionne ensuite de s’en prendre à des yakuzas et autres gangsters afin de dominer le Japon et de plonger toujours plus Manjirō dans la tourmente.

Arrive Tōkyō Manji sur le lieu de la confrontation, malgré son nombre réduit. Tenjiku propose de commencer par un combat des troupes, consistant à un premier duel un contre un de généraux pour aboutir à une bataille générale. Madarame Shion de Tenjiku veut commencer et c’est Peiyan qui s’impose pour le combattre. Il porte le premier coup et l’assomme. Il laisse ensuite Takemichi lancer le combat général. La baston commence, Chifuyu mène Takemichi, Atsushi, Yamagishi, Makoto et Takuya vers Tetta qui reste en retrait perché sur des conteneurs. Izana est impressionné par Tōkyō Manji, malgré leur sous-nombre et va se battre contre Peyan. Il le met K.O. d’un coup de pied, ce qui sape la motivation du reste du gang.

Quand il était en maison de correction, Izana passait déjà son temps à tabasser les autres garçons, plusieurs d’entre eux le désignèrent alors comme leur chef. Tandis que de multiples combats commencent entre les généraux des deux camps, Takemichi arrive face à Kakucho et lui demande s’il savait qu’Emma. Il répond que oui mais Takemichi veut savoir s’il aspire vraiment à la victoire de Tenjiku mais Kakucho n’a rien à lui dire de plus.

Hajime va confronter Seishu et lui déclare vouloir rester avec Tenjiku, car Tōkyō Manji ne le rendra pas riche, lui proposant même de les rejoindre. Seishu rejette sa proposition et lui répond qu’il est encore sous l’emprise de ses sentiments pour Akane. Cela met Hajime hors de lui qui lui reproche d’avoir causé la destruction de Black Dragon. Seishu consent à en porter la responsabilité mais il conjure Hajime de ne plus voir en lui Akane.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.