Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 46 (9)

Sōya qui a un bras et un jambe aux articulations cassées par Rindo, regarde impuissant Hakkai se faire battre par les frères Hatiani. Les autres autour regardent aussi la scène, pétrifiés. Sōya paniqué, se met à pleurer, ce qui a pour effet de lever toutes ses limites. Depuis tout petit, il a toujours été ainsi, poussé à bout il devient tel un démon enragé.

De son côté, son frère explique à Mitsuya le caractère de Sōya si dangereux au point qu’il s’était juré de ne plus le faire pleurer.

Sōya assomme d’un coup Rindo et en fait de même avec Ran. Mochizuki Kanji, qui était aux prises avec Chifuyu, s’approche de lui, intrigué, mais il subit le même sort. C’est ensuite au tour de Muto Yasuhiro qui voulait tenter de l’arrêter. Cela paralyse les autres gars du Tenjiku, impressionnés par Sōya. Yasuhiro se relève, armé d’un couteau cependant, Kakucho l’arrête et l’assomme, le conjurant de ne pas se laisser corrompre par le Tenjuki. Il confirme toutefois qu’il reste du côté d’Izana et il se jette sur Sōya et Chifuyu, les dégommant d’un coup. Puis il revient devant Takemichi, dernier lieutenant de Tōkyō Manji encore debout. Takemichi essaye de comprendre son ancien ami, qui répond avoir radicalement changé. Takemichi se relève malgré les coups de Kakucho et veut lui faire comprendre qu’Izana ne fait que se servir de lui et des autres pour accomplir sa vengeance personnelle. Kakucho l’admet mais reste du côté d’Izana. Takemichi tente de continuer le combat contre Kakucho, menaçant de le tuer. Chifuyu s’interpose, conjurant Takemichi d’abandonner au lieu de braver la mort. Takemichi rétorque que Tōkyō Manji n’a pas encore perdu. Il affirme que Kakucho reste hésitant. C’est ensuite Terra qui s’avance, pointant un pistolet sur Takemichi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.