Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 29 (5) : Christmas Eve

Tetta précise que leur opération devant rester secrète, il a besoin de l’aide de Takemichi et de Chifuyu.

En repartant tous les deux, Chifuyu rappelle à Takemichi que Tetta a tué Keisuke et une alliance avec lui est hors de question. Takemichi lui rétorque qu’il ne voit pas à qui d’autre s’adresser pour leur projet et que de toute façon, il ne faut pas chercher à tuer Tetta en représailles mais plutôt à l’éviner de Tokyo Manji. Takemichi et Chufuyu retournent une réponse positive à Tetta, précisant que leur équipe ne durera que jusqu’à Noël, n’ayant aucune envie de faire ami-ami avec lui.

Le lendemain, il discute avec Hinata et se rend compte qu’il ne pourra pas à la fois s’occuper du cas de Taiju et passer la soirée avec Hinata. Puis, il découvre avec stupeur que Hinata connaît Tetta, ayant été dans les mêmes cours du soir quand ils étaient à l’école primaire. Tetta était à l’époque le plus brillant élève de l’école. Hinata est surprise quand Takemichi lui apprend en retour qu’il est dsormais un capitaine de gang. Elle lui dit alors qu’il s’entendrait bien avec lui, étant quelqu’un de bien. Une remarque qui stupéfait Takemichi, et encore plus quand elle lui raconte leur première rencontre durant leur dernière année d’école primaire C’est un soir d’école, elle et Tetta avaient vu des garçons maltraiter un chat. C’est alors que Takemichi était intervenu pour empêcher les voyous de d’en prendre à Hinata à la place du chat. Takemichi avait pris ne dérouillée mais il s’en alla, reprochant à Hinata d’avoir pris de tels risques sans avoir la force de se défendre. Takemichi ne se souvenait plus du tout de cette anecdote, Hinata ajoute qu’elle avait alors eu le coup de foudre pour lui et a donc attendu des années avant de lui déclarer ses sentiments. Hinata s’en va en lui donnant rendez-vous au parc Umishita à Noël. Takemichi espère bien pouvoir tout gérer pour Noël, mais il se rappelle aussi que la Hinata du futur lui avait dit que c’était dans ce parc qu’il l’avait plaquée. Takemichi ne se voit cependant pas rompre ainsi avec elle. C’est alors que Masato, le père de Hinata et de Naoto vient à sa rencontre et s’entretient avec lui. Masato lui confie la frustration qu’éprouvait Naoto à son absence répétée à cause du travail, mais son fils avait fini par lui dire vouloir devenir policier comme lui. Masato pense que c’est Takemichi qui l’a influencé et le remercie. Il lui demande également une faveur : rompre avec Hinata. Takemichi étant un voyou, Masato a peur qu’il cause des désagréments à Hinata.

Le soir de Noël, Takemichi se résigne à le faire et rompt avec Hinata, lui disant qu’il ne l’airme plus. Elle se met à le tabasser, dépitée avant de s’en aller. Takemichi se dit qu’il vaut mieux pour sa sécurité, malgré ses sentiments encore forts enves elle.

Il rejoint ensuite Chifuyu, Tetta et Shūji. Tetta les briefe sur leur plan d’action : Taiju ira sûrement prier le soir de Noël quand il n’y aura personne et ils attendront l’arrivée de Hakkai. C’est Takemichi, ami avec lui, qui devra le convaincre de renoncer à tuer Taiju, tandis que Tetta, Chifuyu et Shūji se chargeront de casser la figure de Taiju.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.