Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 30 (6) : Whip up morale

La veille de Noël arrive.

Yuzuha chez elle, reçoit un appel.

Taiju confie à Hajime et Seishu la direction du gang durant son absence.

Chifuyu se remémore un moment du passé, quand un mec de sa division, l’avait accusé d’être trop lèche-botte envers leur capitaine. Chifuyu l’avait frappé lui et quelques autres en représailles. Keisuke lui avait alors flanqué une correction pour ne pas semer la zizanie dans sa division, mais en privé, il lui recommanda de ne pas se préoccuper des ragots médisances à son sujet.

Chifuyu rejoint Takemichi et lui confie l’écharpe de capitaine qui était celle de Keisuke, en signe de reconnaissance de sa valeur. Ils retrouvent ensuite Tetta et Shūji. Ils arrivent à l’église, Takemichi avance seul afin d’y intercepter Hakkai afin de le dissuader de son projet. Il entre dans l’église et y trouve effectivement Hakkai. Takemichi tente de le dissuader d’essayer de tuer Taiju, affirmant que cela ne résoudra pas ses problèmes. Mais Hakkai lui répond qu’il ne comprend pas le vie infernale que lui fait subir Taiju. Takemichi lui répond qu’il est allé jusqu’à larguer Hina pour la protéger et il ajoute que commettre un meurtre causera du tort à Yuzuha. C’est alors qu’en Taiju dans l’église. Hakkai se jette sur Taiju, brandissant un couteau.

Pendant ce temps, Tetta et Shūji ont attaché laisse Chifuyu dans un coin de l’église. Tetta avait depuis le début l’intention de trahir Takemichi et Chifuyu, juste pour le plaisir de voir la lutte fratricide.

Taiju a arrêté Hakkai. Takemichi comprend que Tetta et Shūji les ont sûrement trahis mais voyant qu’il a empêché Hakkai de tuer Taiju, il y voit une possible réussite de l’opération malgré tout. Takemichi tente d’arrêter Taiju, mais ce dernier le frappe et incite Hakkai à aller jusqu’au bout et à le tuer. Taiju veut alors révéler à Takemichi la vraie raison de Hakkai à vouloir le tuer quand soudain surgit Yuzuha qui poignarde Taiju. Yuzuha révèle alors que c’est Tetta qui l’a avertie de ce qui allait se passer à l’église. Takemichi se dit alors que c’était peut-être depuis le début Yuzuha qui allait tuer Taiju. Ce dernier félicite sa sœur pour sa tentative mais il précise que s’il a survécu, c’est grâce au cri de surprise de Takemichi qui l’a vue arriver. Taiju frappe Yuzuha et verse des larmes, voyant tout ça comme une épreuve que Dieu lui impose.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.