Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 28 (4) : Family bonds

Hakkai était déjà violent durant son enfance, mais c’est Takashi, qui élevait seul sa petite sœur et son petit frère, qui lui inculqua de se battre seulement pour protéger les autres.

Takashi, suivi de Hakkai, se rend en territoire Balck Dragon afin de parler à Taiju, suivis de Takemichi et de Chifuyu. Takashi rencontre Taiju et lui propose un marché qui surprend Hakkai et les deux autres : il laissera Hakkai entrer à Black Dragon si Taiju accepte de libérer Yuzuha de toute obligation. Hakkai, fébrile, se plie au marché. Takashi lui précise qu’en cas de refus, ce sera une guerre totale contre Tokyo Manja et Black Dragon. Taiju accepte la proposition. En repartant, Takashi rappelle à Hakkai de toujours employer sa force pour protéger les autres et non agresser.

Après ça, Takemichi dit à Chifuyu qu’il compte retourner dans le futur, supposant que Hakkai avait tué Taiju pour protéger Yuzuha. Maintenant qu’elle est libre, il pense que le futur aura changé. Mais Chifuyu lui dit que c’est trop risqué pour le moment, d’autant que c’est Takashi qui a libéré Yuzuha et non lui. Hakkai vient les trouver pour leur faire ses au-revoirs et leur parler de sa famille : n’ayant pa sde mère et leur père ayant été beaucoup absent, c’est Taiju qui menait leur famille. Il usait de violence pour forcer les autres à lui obéir, y compris lui et Yuzuha. C’est Takashi et son foyer chaleureux qui lui permit d’envisager la vie autrement. Hakkai avait alors demandé à Taiju de ne plus frapper Yuzuha et de le frapper lui double dose, mais Taiju rompit leur accord et se remit à frapper Yuzuha. Hakkai veut leur faire comprendre que Taiju ne respectera pas son engagement envers Takashi et il compte tuer Taiju pour en finir. Cette confidence décide Takemichi à vouloir écraser Black Dragon.

Yuzuha remercie Takashi mais il comprend à sa manière de s’exprimer qu’elle cache quelque chose.

Puis, il accompagne Manjirō à une place pour discuter tous les deux. Manjirō lui avoue qu’il se sent un peu perdu maintenant que leur gang ne comporte plus que la moitié des membres fondateurs et lui demande d’abandonner la lutte contre Black Dragon.

Lors de la réunion des chefs de Tokyo Manji à laquelle ne sont pas encore arrivés Takashi et Manjirō, Takemichi et Chifuyu parle de leur volonté d’écraser Black Dragon pour empêcher Hakkai de tuer Taiju. Mais Ken s’y oppose, pour ne pas ruiner la négociation de trêve par Takashi avec Taiju. Cependant, c’est Tetta qui propose de les aider tous les deux contre Black Dragon, disant que Manjirō est trop faible actuellement.

Tetta, avec Shūji, leur fait ensuite rencontrer son indic chez Black Dragon, qui leur fournit des informations sur le quotidien de Taiju. Mais ils sont interrompus par l’arrivée de Kokonoi Hajime et plusieurs autres sous-fifres, qui savaient qu’une taupe se cachait chez eux. Ils l’embarquent alors, mais Hajime, resté sur place, est d’accord pour leur parler contre de l’argent. Tetta lui remet alors ce qu’il avait apporté afin de savoir à quels moments Taiju est seul. Hajime leur révèle que Taiju se promène toujours avec d’autres gars, sauf à Noël, où il va prier seul en tant que fervent chrétien. Hakkai va sûrement exploiter aussi cette occasion, Tetta propose d’aller tous les quatre s’occuper de Taiju ce jour-là et d’empêcher Hakkai de le tuer. Takemichi reste surpris que Tetta manifeste un tel esprit d’équipe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.