Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 43 (6)

Un sosie de Tetta a été dénoncé à sa place pour le crime qu’il a commis. Tetta confie à Izana sa frustration à l’idée que Takemichi ainsi que Keisuke aient interféré dans ses complots, afin d’isoler Manjirō. Izana lui demande si Emma était sa touche finale et pourquoi il a tenu à tuer Emma lui-même. Tetta lui demande en retour si c’est tout ce qui lui importe alors que sa sœur est morte mais Izana lui répond qu’il ne la considérait plus comme telle, seul Shinichiro venait le voir et lui apporter du réconfort. Maintenant qu’il est mort, il veut détruire tous à qui il tenait. Son objectif concorde ainsi avec celui de Tetta et il accepte de lui laisser le contrôle de Tōkyō Manji une fois victorieux. Il va s’atteler à amadouer progressivement Manjirō. Tetta se demande alors comment agira Takemichi.

 

Ken découvre le décès d’Emma, tandis que Manjirō est dévasté. Ken demande ensuite à Manjirō ce qu’il s’est passé et le frappe, n’acceptant pas ce qu’il ait laissé ça se produire. Manjirō se murant dans le silence, Takemichi lui raconte ce qu’il s’est passé et clame être le responsable de la situation, mais Ken ne retient pas ses coups contre Manjirō, l’accusant d’être incapable de protéger les membres du gang malgré sa promesse. Takemichi se rend compte que comme lui qui n’a pas accepté la mort de Hinata dans le futur, Ken et Manjirō n’ont sûrement pas supporté le malheur arrivé à leurs proches, ce qui a causé leur descente aux enfers dans le futur.

Takemichi rappelle à Manjirō qu’ils sont censés tuer combattre Tenjiku le soir et que Tōkyō attend son commandement. Mais il ajoute que s’il doit combattre Tenjiku même seul, il le fera.

Hinata arrive à son tour à l’hôpital et voit le corps d’Emma. Takemichi tente de la réconforter et de lui dire qu’il ne compte plus fuir comme il a pu le faire durant sa vie d’adulte.

Chifuyu vient ensuite le récupérer et le conduire aux autres membres du gang qui attendaient Manjirō. Chifuyu leur apprend pour le décès d’Emma et que Manjirō et Ken ne sont pas en état d’aller se battre. Takemichi tente de motiver leurs membres, mais ces derniers le dénigrent et s’en vont. Takemichi reste toutefois déterminé à y aller, Chifuyu l’accompagne. Atsushi prend ensuite la parole pour le soutenir, clamant haut que Takemichi n’a jamais fui un seul combat. Ses amis décident aussi de le suivre. Puis ce sont Mitsuya et Nahoya qui ont filé de l’hôpital bien qu’encore convalescents, avec l’aide de Hakkai et de Sōya, qui arrivent en renfort. Avec leur soutien, Takemichi et Chifuyu convainquent les autres gars d’aller au combat pour faire perdurer la survie de Tōkyō Manji. Takemichi dit alors à Chifuyu qu’il fera tout pour trouver comment sauver Emma, Keisuke, et commencera pas vaincre Izana et Tetta.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.