Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 22 : One for all

Titre original : One for all
Date de diffusion originale : 5 septembre 2021
Date de diffusion française : 4 septembre 2021

Manjirô se remémore le jour de la création de Tokyo Manji, le 19 juin 2003. Lui, avec Ken, Keisuke, Kazutora, Takashi et Pachin, s’étaient rejoint comme à leur habitude. Keisuke avait parlé à Manjirô du gang Black Dragon que Kazutora avait tenté d’affronter seul. Manjirô proposa de les combattre tous ensemble par esprit de solidarité. C’est à ce moment que Keisuke avait proposé de former leur gang et d’attribuer à chacun un rôle, avec Manjirô comme chef et le crédo de toujours se battre pour les leurs. Manjirô proposa alors le nom le Gang de Tokyo Manjirô. Même si ses amis trouvèrent ça craignos, ils acceptèrent. Puis ils partirent acheter des amulettes porte-bonheur pour fêter la création de leur gangs, mais ils n’eurent de quoi en acheter une seule, que Keisuke garda.

La sirène de la police retentit au loin, poussant ceux encore présents à s’en aller. Kazutora tint à rester seul avec Keisuke jusqu’à l’arrivée de la police, afin d’assumer ses actes et présente des excuses à Manjirô.

Après l’enterrement de Keisuke, Chifuyu va se recueillir sur sa tombe. Il se remémore leur rencontre, il était alors en deuxième année de collège et entendait imposer sa loi, battant même des garçons plus âgés que lui. Il entendit parler d’un redoublant et alla le voir pour couper chez lui toute envie de vouloir dominer le collège. Il s’agissait de Keisuke, mais il trouva ce dernier en train d’écrire une lettre avec des fautes. Chifuyu, étonné, l’aida à la corriger. Plus tard, un groupe de garçons amis avec ceux que Chifuyu avait battus, vinrent lui flanquer une correction. Il lutta, mais fut désavantagé par le surnombre. Keisuke vint alors à son secours, cassant la figure de tous les agresseurs et clamant que quiconque s’attaque à un ami du gang Tokyo Manji subira des représailles. Il invita ensuite Chifuyu chez lui et ils mangèrent des nouilles Peyoung.

Manjirô rejoint Chifuyu devant la tombe de Keisuke.

Ken et Takemichi rendent visite à Kazutora. Ce dernier les informe qu’il restera dix mois en maison de correction pour mineur. Il compte prendre ses responsabilités mais Ken le défend de mourir, s’étant douté qu’il se serait probablement suicidé. Il lui transmet aussi le message de Manjirô : il le pardonne et lui assure qu’il aura toujours sa place au sien de Tokyo Manji.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.