Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 32 (8) : Strive together

Takemichi s’entête face à Taiju, ne faisant sur subir les coups. Hakkai le conjure d’arrêter, lui disant qu’il ne peut rien changer, mais Takemichi lui répond que c’est lui actuellement qui est impuissant. Il finit par porter un coup à Taiju, qui l’égratine à peine. Cependant, il finit par flancher. Takemichi fait alors comprendre à Hakkai que le plus dur n’est pas de se battre mais d’être seul. Il lui assure son soutien, Hakkai fond en larmes car il voulait à tout prix protéger Yuzuha mais n’a jamais eu le courage de tenir tête à son frère et c’est toujours en fait elle qui a pris les coups pour lui, malgré ce qu’il a pu dire avant. Yuzuha revenue à elle, continue de se montrer protectrice envers son frère, tandis que les autres le blâment pour sa lâcheté. Takemichi et Takashi font comprendre cependant à Hakkai que tous ont des moments de faiblesse, qu’ils leur faut assumer. Cela décide Hakkai à prendre le relai et affronter Taiju, rejetant son appartenance aux Black Dragon. Hakkai finit par frapper Taiju, décidé à lui casser la figure, et non plus le tuer. Taiju réplique, croyant à une épreuve divine le forçant à tuer sa famille qu’il aime pourtant de tout son cœur. Taiju ajoute que les membres de Black Dragon encerclent l’église. Takashi remercie Yuzuha d’avoir toujours protégé Hakkai et veut pour cette fois la relayer.

Yuzuha repense à ses derniers instants avec sa mère, hospitalisée pour maladie, dont elle était proche contrairement à son père. Sa mère lui avait alors juré de toujours la protéger. Yuzuha promit à sa mère sur la tombe de la famille qu’elle protégerait leur famille. C’est après ça que Taiju commença à les battre elle et Hakkai.

Takemichi, chancelant, Takashi et Chifuyu reprennent le combat tandis qu’arrivent Manjirō et Ken. Manjirō entre dans l’église et les voit tous.

Avis

Eh dites donc, ya pas de cureton qui gère cette église et qui aurait pu appeler la police au vu de cette grosse baston entre sales gosses ??

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.