Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 40 (3)

De retour dans le passé, Takemichi se précipite pour retrouver Naoto, espérant revenir dans le présent et le retrouver présent, mais rien ne se passe, il sanglote à l’idée de sa mort dans son présent. Désemparé, Takemichi, ne voit plus comment réussir sans l’aide Naoto dans le futur. Hinata qui l’écoutait discrètement le rejoint et lui demande si dans son futur, il la demandera en mariage. Paniqué, il raconte qu’il ne l’a pas fait mais qu’il aurait aimé. Elle répond alors qu’elle mourra heureuse dans le futur puis elle rentre chez elle. Il reprend courage et ne peut se résoudre à abandonner Hinata et maintenant Naoto qu’il compte sauver aussi. Il lui faudra vaincre Izana et Kisaki et il compte commencer par découvrir pourquoi Manjirō avait confiance en Izana. Il croise Ken un peu plus loin.

Tous deux se rendent chez Manjirō, qui les fait attendre le temps qu’il se prépare, venant de se lever. Quand ce dernier les rejoint, Takemichi lui parle d’Izana et de Tenjiku. Ken lui révèle en retour que Shinichirō était le premier chef des Black Dragon, une information que seuls eux trois et Keisuke savent. Ken et Manjirō expliquent que c’est avec l’arrivée du chef de la huitième génération qui le gang a totalement vrillé, chef qui n’était autre qu’Izana. Emma vient leur apporter du thé et précise qu’Izana est son frère et donc le demi-frère de Manjirō, elle avait trois ans quand elle a été séparée de lui, mais à l’époque, Izana et Shinichirō s’entendaient bien. Elle leur montre des lettres d’Izana à son attention. Ils commencent à lire quelques courriers mais Manjirō sort faire un tour. Gênée, Emma ajoute qu’Izana aspirait à vivre en famille et sort elle aussi. Ken explique alors à Takemichi qu’Izana a été abandonné par sa famille quand il était petit. Shinichirō a été le premier à lui rendre visite et lui apporter du soutien. Izana était très jaloux de Manjirō et Ken ajoute que d’après Madarame Shion, neuvième leader des Black Dragon, que le but d’Izana était de détruire Tōkyō Manji pour anéantir Manji. Et c’est sans doute dans ce but encore qu’il a formé maintenant Tenjiku.

Takemichi retrouve ensuite Chifuyu pour lui faire part de ces informations. Il lui apprend également que Naoto est mort dans le futur et qu’il n’a plus droit à l’erreur, il envisage de tuer Izana et Tetta et de tout régler seul. Mais Chifuyu lui fait comprendre que l’affaire concerne tout le gang. Il a fait venir les amis de Takemichi qui lui assurent son soutien contre Izana. Leur conversation est interrompue par un membre de Tōkyō Manji qui appelle Takemichi depuis la rue. Venant voir ce qu’il se passe, il voit Mucho, le capitaine de la cinquième division de Tōkyō Manji sortir d’une voiture et venir le tabasser, se plaignant de devoir '"faire des heures sup à cause d’Izana", tandis que ses gars retiennent Chifuyu et les autres. Il ordonne à l’un de ses gars, Sanzu d’embarquer Takemichi. Takemichi reprend conscience dans un hangar, attaché au sol, à côté de Hajime et Seishu aussi ligotés.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.