Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 49 (12)

Kakucho, encore debout, se rue vers Tetta. Ce dernier fait à nouveau feu mais Izana s’interpose et protège Kakucho, encaissant les balles. Izana admet la défaite du Tenjiku et que Kakucho était tout ce qu’il lui restait. Izana raconte à Manjirō avoir une fois croisé dans la rue sa mère qui allait dans une salle de pachinko. Il tenta de lui parler mais elle lui révéla qu’il n’était pas son fils, mais celui de son ex-mari et de son ex-épouse philippine. Elle le traita en ordure, lequel a été tué par un voyou. Réfutant tout lien avec Izana, ce dernier, sous la colère, se défoula sur Shinichirō qui lui avait caché qu’ils n’avaient pas de lien du sang, sentant comme tous ses espoirs brisés. Izana demande alors à Manjirō s’il veut toujours sauver quelqu’un qui n’est en fait pas son frère. Puis Izana meurt. Kakucho lui promet de bientôt le rejoindre dans la mort. Il se met à neiger alors, ce qui rappelle à Kakucho un jour où lui et Izana avaient joué dehors dans la neige. Ils avaient contruit un igloo et parlaient de leur plan de création de leur propre pays, dont Izana serait roi et Kakucho un général, un pays qui se nommerait Tenjuki. Kakucho meurt à son tour.

Manjirō s’adresse aux deux gangs, annonçant la fin de la guerre et demandant à tous de partir. Les généraux de Tenjiku veulent toutefois rester pour s’occuper du corps d’Izana.

 Alors que Manjirō allait régler son compte à Tetta, Shūji surgit à moto et l’emporte avec lui. Ken le poursuit avec Takemichi à l’arrière de sa moto. Tetta force Shūji à aller plus vite mais ils ont un accident. Tetta part à pied, encore poursuivi par Ken, portant Takemichi qui ne marche difficilement à cause de sa plaie au pied. Shūji revient à la charge, Ken se charge de lui, laissant Takemichi continuer seul, qui lutte comme il contre la douleur. Rattrapant Tetta, les deux commencent à se battre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.