Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 23 : End of war

Titre original : End of war
Date de diffusion originale : 12 septembre 2021
Date de diffusion française : 11 septembre 2021

Après leur visite à Kazutora, Ken invite Takemichi à passer chez lui. Takemichi découvre qu’il vit dans une maison close. Ken le fait patienter le temps d’effectuer un petit travail. Remi, une employée prend alors Takemichi pour son prochain client et l’emmène dans une chambre. Takemichi croit que Ken veut lui offrir un dépucelage en récompense, mais Ken revient alors pour lever le malentendu. Il mène Takemichi à sa chambre et le remercie personnellement pour avoir arrêté Manjirô, car lui aussi aurait été prêt à tuer Kazutora.

En repartant, Takemichi aperçoit Emma en compagnie de Manjirô et très proche de lui. Il croit qu’elle trompe Ken et se met à les espionner. Se joignent à lui Hinata et Naoto ainsi que Yamagishi qui l’avaient aperçu. Hinata, après un temps d’observation, va directement réclamer des explications. C’est alors que se pointe Ken. Takemichi craint la catastrophe pour Tokyo Manji, si Ken et Manjirô se battent à propos d’Emma. Mais il se trouve qu’Emma est en fait la sœur de Manjirô, ce que Takemichi ingorait et Hinata avait complètement oublié. Ken offre à Emma une peluche, celle-ci était de sortie avec Manjirô pour fêter son anniversaire.

Takemichi et Hinata rentrent ensuite ensemble, Hinata souhaite que leur relation à tous deux dure comme celle d’Emma avec Ken. Sans s’en rendre compte, ils ont laissé Naoto et Yamagishi sur place.

Au collège, Peyan vient chercher Takemichi, demandé par Takashi. Ils vont le voir et Takemichi découvre alors que Takashi fait partie du club de couture, avec Yasuda comme cheffe. Takashi était en train de coudre à Takemichi son uniforme de Tokyo Manji, en remerciement pour tout ce qu’il a fait pour le gang.

Puis le 15 novembre 2015 a lieu une nouvelle réunion de Tokyo Manji. Takemichi s’y rend vêtu de son nouvel uniforme. Manjirô préside la séance comme à son habitude mais arrivent  ses côtés Shûji ainsi que Chifuyu, dans l’optique de conclure le conflit Walhalla/Tokyo Manji.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.