Keisuke s’effondre, après avoir perdu trop de sang, Takemichi comprend alors que le coup de couteau de Kazutora était vraiment grave. Manjirô revient à lui et se dirige vers Kazutora, toujours prostré. Il explique qu’après la mort de Shin’Ichirô, il avait vraiment envie de faire la peau à Kazutora mais que c’est Keisuke qui l’a raisonné en lui disant que c’était un accident, qu’ils voulaient juste lui faire plaisir au départ. Il se dirige vers lui et, Shûji voulant continuer à en découdre, Manjirô l’assomme d’un coup de pied. Les autres membres de Walhalla voyant ça, prennent alors la fuite. Manjirô commence ensuite à passer Kazutora à tabac.
Un peu plus tôt durant la mêlée, Shûji avait téléphoné à Kazutora pour lui dire que Keisuke les avait trahis, incitant Kazutora à le planter. Kazutora voyait en lui son dernier et unique soutien depuis la mort de Shin’Ichirô, ce qui exacerba sa tendance vengeresse et violente.
Keisuke reprend connaissance et les rejoint. Puis il sort un couteau et se poignarde lui-même au ventre, pour montrer à Kazutora que ce n’est pas lui qui l’aura tué. Tandis qu’il s’écroule, Chifuyu et Takemichi se précipitent à lui. Keisuke confie à Takemichi que Tetta est bien leur ennemi, lui racontant qu’après l’arrestation de Pachin, il avait surpris une conversation entre lui et Manjirô. Tetta lui avait alors proposé d’innocenter Pachin en échange de sa place de chef de la troisième équipe. Keisuke porte une grande affection à ses cinq camarades avec qui il a créé Tokyo Manji. Il s’en remet à Takemichi pour veiller sur Tokyo Manji et Manjirô. Puis Keisuke remercie Chifuyu avant de devenir inerte dans ses bras.
Manjirô se remet à ruer Kazutora de coups, mais Takemichi s’interpose, prenant aussi quelques coups. Il tente de faire comprendre à Manjirô que Keisuke ne veut pas qu’il tue Kazutora et qu’il s’est poignarder lui-même pour déculpabiliser Kazutora de son geste. Takamichi retire sa veste et tombe de sa poche une amulette qu’il avait trouvée au sanctuaire le soir de la nomination (voir épisode 14). Manjirô est touché de voir que Keisuke la gardait depuis tant de temps.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1: Reborn
- Épisode 2: Resist
- Épisode 3: Resolve
- Épisode 4: Return
- Épisode 5: Releap
- Épisode 6: Regret
- Épisode 7: Revive
- Épisode 8: Rechange
- Épisode 9: Revolt
- Épisode 10: Rerise
- Épisode 11: Respect
- Épisode 12: Revenge
- Épisode 13: Odds and Ends
- Épisode 14: Break up
- Épisode 15: No pain no Gain
- Épisode 16: Once upon a time
- Épisode 17: No way
- Épisode 18: Open Fire
- Épisode 19: Turn around
- Épisode 20: Dead or Alive
- Épisode 22: One for all
- Épisode 23: End of war
- Épisode 24: A Cry baby
-
Épisode 25 (1): Is that what it is [Début de la saison 2 Seiya Kessen-hen]
- Épisode 26 (2): Gotta go
- Épisode 27 (3): Stand alone
- Épisode 28 (4): Family bonds
- Épisode 29 (5): Christmas Eve
- Épisode 30 (6): Whip up morale
- Épisode 31 (7): Sibling rivalry
- Épisode 32 (8): Strive together
- Épisode 33 (9)
- Épisode 33 (11): On my way home
- Épisode 34 (10): The light of my life
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.