Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 26 (2): Gotta go

Titre original : Gotta go

Takemichi jouait à côté de Shiba Hakkai, vice-capitaine de la deuxième division de Tokyo Manji. Takemichi se souvient qu’il appartient aux Black Dragon, ce qui éveille sa méfiance. Takemichi se rappelle les explications de Kazutora : Hakkai était le onzième chef des Black Dragon qui a remplacé son prédécesseur qu’il aurait tué pour de l’argent.

Lui et Hakkai se font une compétition de bowling. Tandis que la fille qui accompagnait Hakkai discute avec Hina. Hakkai utilise une boule de dix-huit kilos, comme les professionnels. Takemichi perd leur duel de bowling. Ils s’affrontent sur d’autres jeux, Takemichi les perd tous, tandis que Hakkai semble expert en tout. Amusé, Hakkai considère maintenant Takemichi comme un frère. La fille qui l’accompagnait révèle être la grande sœur de Hakkai. Ce dernier, bien plus fort physiquement que Takemichi, préfère ne pas être chef, poste qui implique trop de contraintes. Hina admire son caractère, ce qui met mal à l’aise Hakkai. Takemichi le questionne sur Mitsuya et celui-ci lui dit qu’ils sont comme cul et chemise. Yuzuha, sa sœur, révèle même que Hakkai a une photo de Mitsuya en fond d’écran, qu’il respecte beaucoup. Takemichi va s’employer à découvrir pourquoi Hakkai changera dans le futur, au point de tuer quelqu’un. Plus loin, ils voient en attroupement de membres de Black Dragon, parmi lesquels Kokonoi Hajime, dixième capitaine des gardes d’élite de Black Dragon, que Hakkai connaît bien. Takemichi se souvient de lui. Quand ils voient Takemichi, ils s’énervent de la présence d’un membre de Tokyo Manji, un capitaine d’autant plus, sur ce qu’ils considèrent leur territoire. Inui Seishu, dixième capitaine du Commando de la Mort de Black Dragon, ouvre les hostilités. Hakkai tente de désamorcer le conflit en présentant Takemichi comme son ami et les défend de les attaquer. Il en étale un à terre pour intimider les autres. Hakkai explique alors à Takemichi que le boss de Black Dragon, Shiba Taiju, est son grand frère à lui et Yuzuha. Lui pour sa part à quitté le gang. Seishu se dit prêt à les tuer, Yuzuha enjoint Takemichi à fuir avec Hina quand surgit soudain Taiju qui frappe Takemichi. Taiju reproche à Hakkai d’avoir amené un étranger dans leur territoire et lui ordonne de battre à mort Takemichi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.