Takemichi jouait à côté de Shiba Hakkai, vice-capitaine de la deuxième division de Tokyo Manji. Takemichi se souvient qu’il appartient aux Black Dragon, ce qui éveille sa méfiance. Takemichi se rappelle les explications de Kazutora : Hakkai était le onzième chef des Black Dragon qui a remplacé son prédécesseur qu’il aurait tué pour de l’argent.
Lui et Hakkai se font une compétition de bowling. Tandis que la fille qui accompagnait Hakkai discute avec Hina. Hakkai utilise une boule de dix-huit kilos, comme les professionnels. Takemichi perd leur duel de bowling. Ils s’affrontent sur d’autres jeux, Takemichi les perd tous, tandis que Hakkai semble expert en tout. Amusé, Hakkai considère maintenant Takemichi comme un frère. La fille qui l’accompagnait révèle être la grande sœur de Hakkai. Ce dernier, bien plus fort physiquement que Takemichi, préfère ne pas être chef, poste qui implique trop de contraintes. Hina admire son caractère, ce qui met mal à l’aise Hakkai. Takemichi le questionne sur Takashi et celui-ci lui dit qu’ils sont comme cul et chemise. Yuzuha, sa sœur, révèle même que Hakkai a une photo de Takashi en fond d’écran, qu’il respecte beaucoup. Takemichi va s’employer à découvrir pourquoi Hakkai changera dans le futur, au point de tuer quelqu’un. Plus loin, ils voient en attroupement de membres de Black Dragon, parmi lesquels Kokonoi Hajime, dixième capitaine des gardes d’élite de Black Dragon, que Hakkai connaît bien. Takemichi se souvient de lui. Quand ils voient Takemichi, ils s’énervent de la présence d’un membre de Tokyo Manji, un capitaine d’autant plus, sur ce qu’ils considèrent leur territoire. Inui Seishu, dixième capitaine du Commando de la Mort de Black Dragon, ouvre les hostilités. Hakkai tente de désamorcer le conflit en présentant Takemichi comme son ami et les défend de les attaquer. Il en étale un à terre pour intimider les autres. Hakkai explique alors à Takemichi que le boss de Black Dragon, Shiba Taiju, est son grand frère à lui et Yuzuha. Lui pour sa part à quitté le gang. Seishu se dit prêt à les tuer, Yuzuha enjoint Takemichi à fuir avec Hina quand surgit soudain Taiju qui frappe Takemichi. Taiju reproche à Hakkai d’avoir amené un étranger dans leur territoire et lui ordonne de battre à mort Takemichi.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1 : Reborn
- Épisode 2 : Resist
- Épisode 3 : Resolve
- Épisode 4 : Return
- Épisode 5 : Releap
- Épisode 6 : Regret
- Épisode 7 : Revive
- Épisode 8 : Rechange
- Épisode 9 : Revolt
- Épisode 10 : Rerise
- Épisode 11 : Respect
- Épisode 12 : Revenge
- Épisode 13 : Odds and Ends
- Épisode 14 : Break up
- Épisode 15 : No pain no Gain
- Épisode 16 : Once upon a time
- Épisode 17 : No way
- Épisode 18 : Open Fire
- Épisode 19 : Turn around
- Épisode 20 : Dead or Alive
- Épisode 21 : One and only
- Épisode 22 : One for all
- Épisode 23 : End of war
- Épisode 24 : A Cry baby
-
Épisode 25 (1) : Is that what it is [Début de la saison 2 Seiya Kessen-hen]
- Épisode 27 (3) : Stand alone
- Épisode 28 (4) : Family bonds
- Épisode 29 (5) : Christmas Eve
- Épisode 30 (6) : Whip up morale
- Épisode 31 (7) : Sibling rivalry
- Épisode 32 (8) : Strive together
- Épisode 33 (9)
- Épisode 34 (10) : The light of my life
- Épisode 35 (11) : On my way home
- Épisode 36 (12) : Last order
- Épisode 37 (13) : When it rains, it pours
-
Épisode 38 (1) : The longest day [Début de la saison 3 Tenjiku-hen]
- Épisode 39 (2)
- Épisode 40 (3)
- Épisode 41 (4)
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.