Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 15 : No pain no Gain

Titre original : No pain no Gain
Date de diffusion originale : 18 juillet 2021
Date de diffusion française : 17 juillet 2021

Takemichi apprend à ses amis qu’il fait désormais partie officiellement de Tokyo Manji. Devant son ignorance quant à la hiérarchie parmi les gangs, Kazushi lui apprend notamment que Peyan se trouve dans la même équipe que lui sous les ordres de Takashi. Il lui parle aussi de Moebius, Osanai s’occupait des membres nés avant les années 90 et Tetta des membres de la génération 90 et leurs deux groupes se frittaient de temps en temps. Tetta étant devenu chef de la troisième équipe de Toman, plusieurs membres de Moebius l’ont suivi et forment ainsi le plus grand groupe au sein de Tokyo Manji. Les membres restant de Moebius sont partis avec Shûji pour former Valhalla avec une faction anti Tokyo Manji créée par Hanemiya Kazutora. Cependant, l’identité du vrai boss de Valhalla reste inconnue. C’est alors que le dit Kazutora se pointe, dans le même collège qu’eux, venu rencontrer Takemichi. Il lui demande de l’accompagner à sa planque. Takemichi accepte, se disant qu’il pourra peut-être voir Keisuke pour lui parler.

Tous deux s’y rendent, en chemin, Takemichi lui témoigne sa surprise de n’avoir jamais entendu parler de lui, Kazutora lui explique alors qu’il n’allait plus en cours depuis la deuxième année et qu’il était en maison de correction à cause d’une certaine personne. Ils arrivent dans une salle d’arcade désaffectée et Takemichi découvre Keisuke, en train de marteler de coup son ancien bras droit devant les membres du gang, dont Shûji, afin de prouver sa sincérité à vouloir quitter Tokyo Manji. Kazutora a fait venir Takemichi pour qu’un membre de Tokyo Manji témoigne et confirme que Keisuke a dit vouloir quitter le gang. Kazutora confirme que Keisuke serait un bon élément, connaissant presque tout de Tokyo Manji. Il ajoute aussi qu’ils ont l’intention de tuer Manjirô. Takemichi finit par reconnaître Kazutora, qui était le sixième garçon de la photo des fondateurs de Tokyo Manji. Keisuke lui confirme que Kazutora hait désormais Tokyo Manji, lui racontant qu’un terrible drame s’était produit à l’été 2003.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.