Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 6 : Regret

Titre original : Regret
Date de diffusion originale : 16 mai 2021
Date de diffusion française : 15 mai 2021

Ken n'a jamais connu son père et a été abandonné par sa mère prosptituée à ses deux ans. Il a grandi dans les quartiers des plaisirs et faisait des petits boulot en plus de l'école. Il devint rapidement un caïd, si bien qu’en dernière année de primaire, il battait déjà des collégiens. C’est à cette époque qu’il se fait faire son tatouage de dragon sur le côté du crâce, voulant qu’on l’appelât Draken. Un jour, il se fit mettre une rouste par Sameyama et sa bande, des collégiens. Ceux-ci entendirent parler d’un garçon qui mettait à la misère à tout le monde en ce moment. Il s’agissait de Manjirô. Sameyama ordonna à Ken d’aller le chercher afin de le ramener pour lui flanquer une correction. Ken alla à sa rencontre et perçut aussitôt son aura intimidante. Manjirô accepta de le suivre et éclata Sameyama avant même qu’il ait le temps de parler, il avait deviné que Sameyama lui aurait cherché des noises. Manjirô apprécia Ken et proposa de devenir amis.

 

Takemichi revient dans le présent et va avec Naoto à la rencontre d’Osanai, afin d’apprendre ce qui a pu se passer durant la bataille de son gang et de Tokyo Manji. Osanai travaille maintenant comme ouvrier discret et craintif. Il apprend à Takemichi et Naoto que qu'il n'a pas ordonné qu'on tue Ken et que l’affrontement des deux gangs a viré au cauchemar malgré lui. C’est une certaine personne qui a tout orchestré. Puis, de peur de conséquences pour lui, il s’en va sans rien leur apprendre de plus.

Naoto renvoie ensuite Takemichi dans le passé. Ce dernier se retrouve à l’arrière du vélo d’Atsushi. Takemichi, heureux de revoir son ami vivant, lui demande s’il a un rêve dans la vie. Atsushi, surpris et gêné, lui parle de son projet de devenir coiffeur et Takemichi l’encourage vivement à tout faire pour réaliser ce rêve.

Takemichi se rend ensuite à une réunion de Manjirô, Ken, Pachin et Peyan et supplie Manjirô d’annuler leur combat contre les Moebius, arguant que quelqu’un cherche à les monter les uns contre les autres. Manjirô refuse catégoriquement mais c’est Ken qui propose quand même de se renseigner sur ce dont parle Takemichi. Ils n’en auront pas le loisir car débarque à ce moment Osanai et son groupe pour le casser la figure.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.