Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tokyo Revengers) (Animes)

Épisode 7

Takemichi tente de calmer le jeu mais sans succès et Osanai le frappe, croyant qu’il le prenait de haut. Pachin reprend le combat, faisait partie des plus bagarreurs de Tokyo Manji, mais il se fait battre par Osanai. Manjiro intervient alors et met K.O. Osanai en un coup. Osanai se relève et jette sur Manjiro avec une bouteille brisée mais Ken le maîtrise puis il déclare que désormais, Moebius se met aux ordres de Tokyo Manji. La police arrive alors, forçant les voyous à fuir.. Pachin poignarde Osanai, voulant venger pour de bon son ami. La police approchant Ken force Manji et Peyan à fuir, suivis de Takemichi, tandis que Pachin reste sur place et se laisse arrêter. Takemichi, sonné par les coups reçus, fait un malaise en courant durant leur fuite.

Il se réveille à l’hôpital aux côtés d’Emma. Elle fond en larmes et lui apprend que Ken et Manji se sont brouillés. Puis Hinata lui rend visite.

Takemichi rentre chez lui le 1er août. Il y reçoit d’abord la visite de ses amis de collège, puis celle de Ken. Il leur apprend que Pachin restera minimum un an en prison. Osanai pour sa part a eu la vie sauve. Ken confirme qu’il va couper les ponts avec Manji et démanteler Tokyo Manji. Quand celui-ci repart, il croise Manji qui était venu voir Takemichi lui aussi. Les deux se querellent et se bagarrent, saccageant au passage beaucoup d’affaires de Takemichi qu’il chérissait, ce qui finit par le mettre hors de lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.