Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 50 (13)

Tetta avait en premier plan l’intention de tuer Ken pour devenir le numéro de 2 de Tōkyō Manji et manipuler le gang dans l’ombre, en deuxième plan de rebâtir Valhalla pour détruire Tōkyō Manji et mettre Manjirō à sa tête et en troisième option, que Tenjiku détruise Tōkyō Manji et manipuler Manjirō et devenir un ponte de la pègre. Il n’en revient pas que Takemichi ait tout fait échouer. Takemichi lui répond alors qu’il voulait tout faire pour lui-même devenir le chef de Tōkyō Manji et lui dit qu’ils se trouvent actuellement dans le parking où Hinata sera tuée dans le futur. Il veut en finir pour de bon et attrape Tetta par la veste mais il a soudain une vision de Hinata et de Tetta ensemble dns le futur. Tetta s’en doutait mais Takemichi lui a maintenant donné la certitude que Takemichi voyage bien dans le temps.

Tetta avait fait une demande en mariage à Hinata qu’elle a refusée. Avant que Takemichi puisse lui poser sa question des sentiments envers Hinata. Lui-même, durant son enfance, surnommé l’enfant prodige pour ses excellents résultats, était amoureux de Hinata qui lui témoignait de la sympathie. Mais quand Takemichi lui ravit le cœur de Hinata, il commença à suivre Takemichi, l’espionnant et voulant devenir comme lui. Il l’entendit raconter à ses copains qu’il deviendrait le numéro 1 des gangsters. Tetta se dédia alors entièrement à accomplir lui-même ce projet et approcha divers voyous à cet effet. Il identifia Manjirō comme meilleur atout pour accomplir son objectif.

Après cette révélation, Takemichi supose que sa vision du futur montre Tetta en train d’avouer ses sentiments à Hinata après être arrivé au sommet de la pègre. Takemichi s’empare du pistolet de Tetta pour le tuer et ainsi l’empêcher de tuer Hinata dans le futur. Cependant, Hinata et Manjirō arrivent alors. Takemichi se ravise, Tetta en profite pour fuir et ne compte pas abandonner son projet de conquérir Hinata. Takemichi le poursuit et veut l’empêcher de retourner dans le futur mais Tetta, avant de pouvoir répondre, se fait percuter sur la route par un camion. Tetta agonise et meurt devant Takemichi.

Ken de son côté, a battu Shūji.

 

La confrontation de Tenjiku et de Tōkyō Manji aboutit à cinq arrestations, les généraux de Tenjiku et trois morts, Emma, Izana et Tetta.

Takemichi rend visite à Kakucho, dans sa chambre d’hôpital. Ce dernier, avc la mort d’Izana et de Tetta pense que Tenjiku est fini mais Takemichi lui répond que cela dépend désormais de lui d’en faire quelque chose. Il lui confie aussi que depuis la mort de Tetta, il ne cesse de trembler.

Avis

QUOOOOOOI mais c'est quoi cette conclusion éclatée au sol, tout ça pour pécho une meuf ?? Et le coup du camion qui arrive comme un cheveu sur la soupe ?? Quelle déception.

Hanoko, le 18/03/2024

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.