Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 38 (1) : The longest day [Début de la saison 3 Tenjiku-hen]

Titre original : The longest day
Visuel Tokyo Revengers épisode 38 (1)

Tetta se présente comme officier d’état-major du Tenjiku de Yokhama. Il compte fabriquer son propre Tōkyō Manji et faire accepter Manjirō qui il est. Shûuji vient le chercher et il s’en va. L’un des Tenjiku rapporte Chifuyu, inconscient et part affronter la deuxième division de Tōkyō Manji à Shinjuku. Les autres vont achever Takemichi et ses amis, déjà bien amochés. Par chance, des renforts arrivent, deux membres de Tōkyō Manji à moto qui foncent dans les membres de Tenjiku, les fracassant. Takemichi en reconnaît un : Kawata Nahoya capitaine de la quatrième division. Le second est son jumeau, vice-capitaine. Ils mettent en déroute les gars restant de Tenjiku et ont au passage ramassé Takuya, inconscient. Entre temps, Chifuyu revient à lui. Il missionne Takemichi d’emmener celui-ci à l’hôpital. Les deux frères embarquent avec eux Takemichi et Chifuyu à Yokohama. En chemin, il leur parle de Mocchi, celui qui a battu Chifuyu et le décrivent comme une terreur depuis l’époque des Twin Devils. Tous deux se battaient alors tout le temps contre les Jugem de Kawasaki, sans se départager. C’est en tombant sur lui, Mochizuki Kanji, qu’ils perdirent. Ils voient sur le trottoirs deux membres du Tenjiku et vont leur casser la figure pour leur poser des questions.Pendant ce temps, Takemichi apprend à Chifuyu que Tetta est devenu un dirigeant de Tenjiku pour une raison qu’il ignore. Cependant, il a compris une chose : peut-être qu’il n’est pas le seul à voyager dans le temps et suppose que Tetta le fait aussi, dans le but de créer un gang à ses ordres. Une chose que Takemichi ne tolère et qu’il compte faire payer à Tetta. Chifuyu rappelle à Takemichi que dans le futur, Tetta meurt, ce qui signifie qu’il ne pourra plus y retourner s’il est bien capable de voyager dans le temps.

Kanji se bat contre Mitsuya, quand débarquent les frères Haitani qui l’assomment avec un parpaing. Les Tenjiku quittent Shinjuku.

Dans un autre quartier, Madarame Shion, l’un des quatre Rois Célestes du Tenjuku, et ses gars ont terrassé d’autres membres de Tōkyō Manji.

Les frères Naohya, Takemichi et Chifuyu atteignent la planque des Tenjiku, où se trouve une bonne centaine d’entre eux. Ils sont accueills par Kakucho, autre Roi Céleste, qui les attentait. Voyant Takemichi, il ordonne à tous ses gars de partir pour se battre seul avec chacun d’entre eux et il veut commencer par Takemichi, qu’il pense le plus fort puisqu’il dirige la première division de Tōkyō Manji. Takemichi s’avance vers lui.

Manjirō, qui observait la mer, est abordé par Kurokawa Izana qui le salue et s’en va.

 

Takemichi se jette sur Kakucho et lui porte un coup, lequel tombe à terre. Takemichi le reconnaît alors, un copain de primaire, Kakucho attendait ce temps. Les deux échangent des paroles amicales, Kakucho lui dit alors l’avoir laissé gagner puis il lui demande des informations sur Tetta. Takemichi lui apprend alors qu’il tenté sans succès de s’emparer de Tōkyō Manji. Takemichi lui demande de l’aider à arranger une entrevue avec Tetta, mais il répond qu’il ne peut le faire, ayant voué sa vie à son chef Izana, ce qui confirme qu’ils sont ennemis.. Il s’en va en lui conseillant de faire attention à un traître.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.