Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 31 (7) : Sibling rivalry

Titre original : Sibling rivalry

Takemichi tente de raisonner à la fois Taiju qui veut tuer Yuzuha et Hakkai qui reste planté là devant le danger qu’encourt Yuzuha, qui subit d’autres coups de Taiju. Takemichi suppose que Hakkai a voulu par la suite endosser le meurtre commis par Yuzuha pour la soulager de la responsabilité et Tetta lui aura ensuite fait du chantage avec ça afin de se servir de lui. Yuzuha, titubant, refuse que Takemichi s’interpose, mais Takashi débarque et prend la relève, tandis que Yuzuha perd connaissance. Les deux se battent, Takashi est malmené mais il tient bon. C’est ensuite Mifuyu qui arrive, apprenant à Takemichi que c’est qui a appelé Takashi. Il lui explique aussi que Tetta l’a piégé et ligoté pour le neutraliser.

Alors que Takashi tenait bon, surgit soudain Seishu qui le frappe à la tête avec une barre de fer. Hajime se montre à son tour, prouvant que tout était une manipulation pour les pousser à attaquer Black Dragon. Takashi revient à lui et vaut faire comprendre à Takemichi et Chifuyu la gravité de la situation. Takemichi l’informe qu’il a prévenu Manjirō qui va arriver sur place. Takashi désapprouve cela, disant que ce combat relevait plus de l’affaire personnelle que de la guerre entre Black Dragon et Tōkyō Manji. Il incite alors Hakkai à se battre avec lui contre Taiju bien qu’il ait rejoint Black Dragon car la vie de Yuzuha est menacée. Takemichi et Chifuyu se jettent vers Seishu et Hajime, tandis que Takashi et Hakkai vont se charger de Taiju. Hakkai ne parvient cependant pas à surmonter la peur que lui inspire Taiju. Hajime se débarrasse facilement de Takemichi qui est peu bagarreur, tandis que que Chifuyu, qui a déjà morflé contre Tetta et Shuji, n’est pas en état de battre Inui. Taiju frappe de nouveau Takashi, ce qui pousse Hakkai à bouger. Il attrape le poignard de Yuzuha et fonce vers Taiju. Mais Takemichi l’arrête, car commettre un meurtre le condamnera. Takemichi se lance lui-même contre Taiju, même sans aucune chance de gagner. Taiju l’amoche sévèrement, Takemichi déclare toutefois qu’il va le vaincre et prendre le contrôle de Black Dragon.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.