Takemichi, hors de lui, tente de flanquer une correction à Manjirô et Ken, mais il n’y arrive pas et tombe dans des poubelles quand Manjrô esquive l’un de ses coups. Il s’évertue à leur expliquer que s’ils restent brouillés, cela aura de graves conséquences sur le gang. Mais les deux ne l’écoutent pas et explosent de rire en voyant qu’il a une crotte sur la tête. Ils partent en s’esclaffant.
Plus tard, Takemichi le retrouve tous les deux réconciliés. Au départ, Manjirô voulait tout faire pour sortir Pachin de prison tandis que Ken voulait respecter la volonté de celui-ci d’assumer ses actes et d’en payer le prix, leur désaccord avait fini en dispute. Arrivent ensuite Hinata et Emma, devenues amies, Hinata invite Takemichi à aller ensemble au festival d’été le 3 août. Takemichi, qui pense qu’il a endigué le risque de mort de Ken, accepte.
Ils se retrouvent tous les quatre le jour j, Emma avec Ken et Takemichi avec Hinata. Les deux duo visitent le festival séparément mais il commence à pleuvoir. Takemichi et Hinata s’abritent sous un arbre et sont sur le point de s’embrasser quand Takemichi reçoit un appel de Yamagishi qui l’alerte que des membres du gang du côté de Manjirô durant son conflit avec Ken, veulent s’en prendre à Ken, malgré la réconciliation des deux chefs. Takemichi part à la recherche de Ken mais il tombe sur Masataka avec plus autres membres du gang et un de Moebius qui prévoient de se venger de Ken. Ces derniers le ruent de coup avant de le ficeler avec du scotch, pour qu’il se tienne tranquille. Ils partent s’en prendre à Ken et compte faire porter le chapeau à Takemichi. Hinata le retrouve et le libère. Takemichi se sent plus minable comme jamais et fond en larmes, mais elle lui redonne du baume au cœur en lui disant qu’elle n’avait jamais vu quelqu’un s’inquiéter autant pour les autres, au point de sangloter ainsi, ce qu’elle trouve classe. Takemichi, revigoré, repart à la recherche de Ken et croise Takashi. Il veut l’informe du danger planant sur Ken mais Takashi le savait déjà, sauf qu’on lui avait plutôt parlé de Peyan, qui lui était du côté de Manjirô et voulait faire sortir Pachin de prison.
Peyan de son côté, trouve Ken, qui rentrait avec Emma.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1: Reborn
- Épisode 2: Resist
- Épisode 3: Resolve
- Épisode 4: Return
- Épisode 5: Releap
- Épisode 6: Regret
- Épisode 7: Revive
- Épisode 9: Revolt
- Épisode 10: Rerise
- Épisode 11: Respect
- Épisode 12: Revenge
- Épisode 13: Odds and Ends
- Épisode 14: Break up
- Épisode 15: No pain no Gain
- Épisode 16: Once upon a time
- Épisode 17: No way
- Épisode 18: Open Fire
- Épisode 19: Turn around
- Épisode 20: Dead or Alive
- Épisode 21: One and only
- Épisode 22: One for all
- Épisode 23: End of war
- Épisode 24: A Cry baby
-
Épisode 25 (1): Is that what it is [Début de la saison 2 Seiya Kessen-hen]
- Épisode 26 (2): Gotta go
- Épisode 27 (3): Stand alone
- Épisode 28 (4): Family bonds
- Épisode 29 (5): Christmas Eve
- Épisode 30 (6): Whip up morale
- Épisode 31 (7): Sibling rivalry
- Épisode 32 (8): Strive together
- Épisode 33 (9)
- Épisode 33 (11): On my way home
- Épisode 34 (10): The light of my life
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.