Masataka accepte le défi de Takemichi et commencer à tabasser, sans que Takemichi ne réussisse à lui place un seul coup. Atsushi, devant le carnage, envisage de poignarder Masataka pour sauver son ami. Takemichi, déterminé à ne pas se défiler, fait comprendre à son ainé qu’il lui faudra le tuer s’il veut l’arrêter. Masataka le prend au mot et demande à ce qu’on lui apporte une batte. C’est alors qu’arrivent Ryûgûji Ken, l’actuel second de Tokyo Manjin et Manjirô, le boss du gang. Leur venue met fin au combat et tous s’inclinent en leur présence. Manjirô prend Takemichi en sympathie et décide de devenir pote dorénavant. Puis il frappe Masataka pour avoir organisé de tels tournois de bagarre avec paris, ce qu’il déteste.
Après cette rencontre, les amis de Takemichi le félicitent pour avoir ainsi tapé dans l’œil du chef du gang. Takemichi redoute surtout l’idée d’être passé d’esclave de Masataka à esclave de Manjirô. Atsushi lui avoue qu’il était sur le point de planter Masataka et qu’il a assuré.
Le jour suivant au collège, Takemichi fait le chemin avec Hinata, qui lui propose une sortie après les cours. Durant la journée, Manjirô et Ken s’incrustent dans le collège de Takemichi et viennent le chercher, ignorant totalement le professeur donnant cours. Tandis qu’ils embarquent Takemichi, Hinata prend son courage à deux mains pour aller le protéger. Elle gifle Manjirô et le blâme d’emmener ainsi avec lui de force un élève. Ken allait frapper Hinata pour son affront mais Takemichi prend sa défense, clamant qu’il fera tout pour la protéger. Manjirô ne se vexe pas et dit qu’il ne frappe pas les filles. Ken lui aussi apprécie sa manière un peu passée de jouer les preux chevaliers. Hinata demande pardon à Manjirô pour l’avoir giflé et celui-ci la met en garde qu’elle pourrait tomber sur plus méchant que lui.
Takemichi traîne avec Manjirô et Ken après les cours, se rappelant ce que Naoto lui a révélé dans son époque : Tokyo Manjin était devenu un gang pratiquant l’escroquerie, les paris, les viols, les meurtres. Il demande au chef pourquoi il l’a à la bonne. Manjirô lui répond qu’il lui rappelle feu son grand frère qui était de dix ans plus âgé que lui. Il faisait partie d’un gang de motards tapageurs mais réglo. Manjirô aspire à créer une nouvelle ère pour les racailles et aimerait que Takemichi se joigne à son entreprise.
Quand ils se séparent, Takemichi croise par hasard Tetta dans la rue.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1: Reborn
- Épisode 2: Resist
- Épisode 4: Return
- Épisode 5: Releap
- Épisode 6: Regret
- Épisode 7: Revive
- Épisode 8: Rechange
- Épisode 9: Revolt
- Épisode 10: Rerise
- Épisode 11: Respect
- Épisode 12: Revenge
- Épisode 13: Odds and Ends
- Épisode 14: Break up
- Épisode 15: No pain no Gain
- Épisode 16: Once upon a time
- Épisode 17: No way
- Épisode 18: Open Fire
- Épisode 19: Turn around
- Épisode 20: Dead or Alive
- Épisode 21: One and only
- Épisode 22: One for all
- Épisode 23: End of war
- Épisode 24: A Cry baby
-
Épisode 25 (1): Is that what it is [Début de la saison 2 Seiya Kessen-hen]
- Épisode 26 (2): Gotta go
- Épisode 27 (3): Stand alone
- Épisode 28 (4): Family bonds
- Épisode 29 (5): Christmas Eve
- Épisode 30 (6): Whip up morale
- Épisode 31 (7): Sibling rivalry
- Épisode 32 (8): Strive together
- Épisode 33 (9)
- Épisode 33 (11): On my way home
- Épisode 34 (10): The light of my life
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.