À l’arrivée des secours et de la police, les complices de Masataka s’enfuient, abandonnant ce dernier sur place. Shûji déclare à Manjirô que Moebius va s’allier avec d’autres gangs pour former un grand groupe le plus puissant de Tokyo, nommée Valhalla, et il s’enfuit avec sa bande. Ken est conduit aux urgences et fait un arrêt cardiaque dans l’ambulance. Il est opéré d’urgence et les chirgugiens parviennent à la lui sauver la vie, au grand soulagements de ses amis. Peyan ne se sent plus digne de faire partie de la bande. Takashi comprend qu’il a dépassé les bornes pour le bien de Pachin mais il lui fait comprendre que Ken allait tous les jours à la prison et, Pachin ne pouvant recevoir de la visite que de sa famille, il leur passait des choses à remettre à Pachin. Takashi l’incite à s’excuser à Ken et lui souhaite un bon retour dans le gang.
À l’extérieur, Takemichi se réjouit d’avoir réussi à sauver Draken. Puis il voit Manjirô s’isoler et pleurer de soulagement à l’idée que Ken soit tiré d’affaire.
Par la suite, Takemichi obtient une certaine notoriété pour ce qu’il a accompli et des collégiens commencent à courber l"échine devant lui. Quand il rend visite à Ken dans sa chambre d’hôpital, il lui remet de la part de Manjirô l’uniforme du gang que ce dernier avait porté à ses débuts, symbolisant leurs remerciements pour avoir sauvé Tokyo Manji. Il l’envoie parler avec Manjirô, qui se trouve sur le toit de l’hôpital. Takemichi le rejoint et Manjirô lui fait part de ses interrogations : il se demande bien comment Takemichi a pu savoir pour la baston entre Moebius et Tokyo Manji, ainsi que pour la menace de mort sur Ken. Il le soupçonne d’être plus que ce qu’il prétend être mais il élude lui-même la question en lui témoignant sa reconnaissance pour tout ce qu’il a fait.
Takemichi se rend ensuite chez Hinata et lui offre un collier avec un pendentif de trèfle à quatre feuilles, pour laisser une trace de son passage dans son passé. Puis il sert la main de Naoto, ce qui le renvoie dans le présent.
Un nouveau présent, puisqu’il n’a finalement pas été viré de son petit boulot. Il se rend ensuite à un rendez-vous au salon de coiffure où travaille Atsushi en tant qu’apprenti. Takemichi fond en larmes de voir son ami vivant, lequel lui propose de lui offrir sa première coupe de cheveux avant de démarrer officiellement dans le salon de coiffure. Puis il reçoit un appel de Naoto le félicitant pour sa réussite et l’invitant à aller voir Hinata, désormais bien vivante.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1: Reborn
- Épisode 2: Resist
- Épisode 3: Resolve
- Épisode 4: Return
- Épisode 5: Releap
- Épisode 6: Regret
- Épisode 7: Revive
- Épisode 8: Rechange
- Épisode 9: Revolt
- Épisode 10: Rerise
- Épisode 12: Revenge
- Épisode 13: Odds and Ends
- Épisode 14: Break up
- Épisode 15: No pain no Gain
- Épisode 16: Once upon a time
- Épisode 17: No way
- Épisode 18: Open Fire
- Épisode 19: Turn around
- Épisode 20: Dead or Alive
- Épisode 21: One and only
- Épisode 22: One for all
- Épisode 23: End of war
- Épisode 24: A Cry baby
-
Épisode 25 (1): Is that what it is [Début de la saison 2 Seiya Kessen-hen]
- Épisode 26 (2): Gotta go
- Épisode 27 (3): Stand alone
- Épisode 28 (4): Family bonds
- Épisode 29 (5): Christmas Eve
- Épisode 30 (6): Whip up morale
- Épisode 31 (7): Sibling rivalry
- Épisode 32 (8): Strive together
- Épisode 33 (9)
- Épisode 33 (11): On my way home
- Épisode 34 (10): The light of my life
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.