Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 2 : Resist

Titre original : Resist
Date de diffusion originale : 18 avril 2021
Date de diffusion française : 17 avril 2021

Naoto force Takemichi à emmagasiner le plus d’information sur le gang Tokyo Manji, car c’est dans un règlement de compte lié à ce gang que Hinata est morte. Un camion avait foncé vers le snack qu’elle tenait lors d’un festival.

Naoto explique à Takemichi que son prédécesseur était infiltré dans Tokyo Manji et avait récolté de précieuses informations, avant d’être démasqué, torturé et assassiné. Lui a insisté pour prendre sa relève. Il lui donne pour objectif d’empêcher à tout prix la rencontre entre Sano Manjirô et de Kisaki Tetta en août 2005, sans quoi Tokyo Manji n’aurait pas si mal tourné.

 Naoto pense que le pouvoir de Takemichi lui permet de revenir exactement douze ans en arrière, jour pour jour et qu’il se déclenche en se serrant la main. Ils tentent le coup et Takemichi se retrouve douze ans arrière. Il arrive en plein duel avec un autre collégien. Après la dérouillée contre les dernière année de Shibuya 3, lui et ses amis étaient obligés de se battre dans des combats à paris. Takemichi, paniqué, se fait étaler par son adversaire.

Takemichi se fait ensuite ruer de coups par les gars de Shibuya 3 pour son échec. Takemichi rassemble ensuite son courage pour demander au chef, Kiyomizu Masataka de pouvoir rencontrer Manjirô et Tetta. Masataka, en colère noire, le frappe à nouveau et le défend de re prononcer ces noms devant lui.

Pissant le sang et terrorisé, Takemichi retourne chez les Tachibana dans l’espoir de revoir Naoto pour qu’il le ramène à son époque, mais c’est Hinata qu’il croise. Discuter avec elle le revigore.

Le jour suivant au collège, Takemichi retrouve ses amis. Atsushi leur apprend que c’est Takuya qui se battra la prochaine fois, Takemichi se rappelle alors que Takuya avait failli y passer à ce moment. Atsushi a bien tenté de s’y opposé, Takuya n’étant pas bagarreur mais il a pris en coup en guise de réponse. Takemichi prend conscience qu’il avait quand même de très bons amis.

Le jour du combat, Takuya doit se battre contre Kojima du collège Sakura. Alors que les deux se mettent en place, Takemichi fait irruption et clame son envie d’apporter de la nouveauté pour ces tournois. Il lutte intérieurement contre sa peur et défie en duel Masataka.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.