Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 42 (5)

Emma, après le départ de sa mère, dut vivre chez son grand-père et fit la connaissance de Shinichiro et de Manjiro. Celui-ci tenait un dojo de karaté, Manjiro se révélait particulièrement doué en la matière. Lui et Keisuke, l’un des élèves, discutèrent avec Emma et s’amusaient de son prénom à consonnance étrangère. Keisuke décida se re renommer Ed pour Edward et Manjirô Mikey pour Micheal. Emma pour sa part, pensait que sa mère la haïssait, d’où son abandon. Elle commença aussi le karaté et Manjro décida de toujours se faire appeler Mikey afin qu’elle ne se sentît pas différente, il parvint à la faire sourire.

 

Seishu avait demandé à Manjiro de faire de Takemichi le nouveau chef de Black Dragon, Manjiro avait refusé, à moins que Takemichi le voulût vraiment.

Après la trahison de Yasuhiro, Seishu, revêtant désormais l’uniforme des Tōkyō Manji, fait part de ses soupçons d’attaque du Tenjiku pour le 22 février, le lendemain donc.

 

De son côté, Kakucho tente de dissuader Izana de mettre en application son plan qui implique un meurtre.

 

Tōkyō Manji tient une réunion d’urgence, Hakkai leur apprend que Takashi et Nahota se sont fait lyncher avec des barres par des membres de Tenjiku qui les ont renversés à moto. Ils sont actuellement à l’hôpital, inconscients. Il veut faire leur prendre conscience que se battre à la loyale les conduira à la pert mais Peyan intervient pour dire de ne pas tomber dans ce piège, rappelant que Pachin a été arrêté pour s’être servi d’une arme. Manjiro galvanise aussi les troupes et ordonne à Hakkai de veiller sur Takashi et Nahoya afin de les empêcher d’aller au combat une fois réveillés.

 

Takemichi et Seishu se rendent à la tombe de Shinichirō, Takemichi vient se présenter en tant que nouveau chef. Arrive alors Izana, venu pour la même raison, suivi peu après de Manjiro et d’Emma. Manjiro demande à Takemichi de rester éloigné avec Emma afin de s’occuper d’Izana. Ce dernier leur donne rendez-vous le soir à 20h au quai sept du port de Yokohama pour régler leurs comptes. Emma les regarde, se demandant pourquoi les garçons doivent toujours se battre, mais elle observe que Manjiro, malgré son air toujours inébranlable, a aussi ses faiblesses qu’elle connaît et elle sera prête à le soutenir si jamais il craque.

Soudain, Tetta, à moto, se rue sur eux avec une batte de fer. Takemichi croit qu’il va s’en prendre à lui sauf qu’il frappe Emma en pleine tête. Takemichi comprend que c’est alors l’absence d’Emma dans le futur qui fait que tout dérape toujours. Tetta s’en va tandis que Manjiro arrive. Takemichi lui raconte ce qui s’est passé et ils se rendent aux urgences. Manjiro la porte et elle lui demande de dire à Ken qu’elle aime et elle confie à Takemichi de prendre soin de Manjiro. Puis elle ne parle plus et reste inanimée sur le dos de Manjiro.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.