Tokyo Revengers
Visuel Tokyo Revengers / 東京卍リベンジャーズ (Tōkyō Revengers) (Animes)

Épisode 39 (2)

Tōkyō Manji tient une réunion après l’attaque par le Tenjiku. Les membres qui ont dirigé les combats sont tous issus dela génération S-62. Parmi eux également, Madarame, de la neuvième génération de Black Dragon. Manjirō ordonne une contrattaque, ce que Takemichi désapprouve car il pense que ce sera jouer le jeu de Tetta. Chifuyu l’encourage à aller dans le futur pour vérifier l’issue de ce combat.

Takemichi suit son conseil et va trouver Naoto chez lui. Il tombe sur Hinata qui remarque qu’il s’est encore battu.

De retour dans le futur, Takemichi parle à Naoto de l’évolution de la situation et de ses soupçons concernant Tetta qui pourrait aussi voyager dans le temps. Naoto lui dit alors qu’aujourd’hui, le nom de Tenjiku est inconnu de la police et que Tetta est mort. Takemichi voit sur le tableau de Naoto une photo d’Izana et le questionne à son sujet. Il lui apprend qu’il était un ancien chef de Black Dragon, mais cela ne concorde pas puisque dans le passé, il dirige Tenjiku. Naoto va se renseigner à son sujet.

Takemichi part pour sa part à la recherche de Hajime et de Seishu pour obtenir des informations sur Black Dragon. Il se rend à l’église où il s’est battu avec Black Dragon. C’est Taiju qu’il croise, lequel est venu prier pour Hakkai décédé. Il lui demande de parler de Black Dragon et d’Izana et appelle Naoto qui les rejoint. Taiju les conduit dans un bar qu’il dirige et leur propose un échange d’informations. Taiju connaît le Tenjiku et il leur apprend que Sano Shin-Ichiro, fondateur de Black Dragon, était le grand frère de Manjirō. Izana à la tête de la huitième génération, resta trois ans dans le gang avant de partir fonder Tenjiku. Taiju ajoute que le combat contre Tenjiku et Tōkyō Manji s’est achevé sur un match nul et a résulté en la fusion des deux gangs. Taiju émet aussi des doutes sur la mort de Tetta, ce que Naoto appuie, précisant que l’influence d’Izana est telle qu’il aurait pu faire falsifier des preuve au sein de la police. Tetta est actuellement à l’étrange et Izana dirige Tōkyō Manji, et avait la confiance de Manjirō. Débarquent alors Hajime et Seishu avec des membres de Tōkyō Manji, venus enlever Naoto, policier qui fouinait un peu trop, et compte s’en prendre à Taiju et Takemichi, qui ont été déclarés ennemis de Tōkyō Manji. Taiju va se charger d’eux et enjoint Naoto à découvrir la vérité concernant la mort de Hakkai.

Les deux fuient par la porte arrière mais Takemichi veut y retourner pour interroger Hajime et Seishu concernant le soulèvement du Kanto. Soudain, Tetta arrive par une ruelle et pointe un pistolet sur Takemichi, Naoto le protège et encaisse la balle à sa place. Ce sont ensuite Izana et Kakucho qui arrivent à leur tour, Izana reproche à Takemichi d’avoir tué Manjirō et ordonne à Kakucho de le tuer. Il tire sur Takemichi, qui s’effondre et agonise. Naoto au bord de la mort, tend la main vers Takemichi qui la saisit pour retourner dans le passé. Tetta partait avec les autres, les regarde.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.