épisode 53: Le retour de Momo

épisode 53

Momoshiro est loin d'avoir arrêté le tennis mais il joue seul sur un terrain libre dans un parc et ne se rend plus aux entraînements au collège. Il tente de retrouver ses marques mais il ne sent plus la petite étincelle d'avant. An Tachibana se rendait au terrain de tennis et tombe sur Momoshiro avec qui elle discute du tournoi à venir. Momoshiro propose à An de jouer contre lui. Ils font quelques échanges mais An se rend bien compte que Momoshiro ne joue pas sérieuxement, ce qui la contrarie. Momishiro finit par manquer d'attention et An gagne un jeu. Cela lui remet les idées en place et se donne à fond pour la suite. Ils sont interrompus par les joueurs de l'équipe de Hyotei qui venaient également jouer. Ces derniers tentent de provoquer Momoshiro, qui répond en leur proposant un match deux contre deux avec An en partenaire. À ce moment arrive Ryoma qui réclame des comptes à Momoshiro pour avoir séché les entraînements au club. Les autres se moquent de Ryoma et peinent à croire que ce soit lui qui ait vaincu Akutsu. Ryoma finit par provoquer en duel le capitaine de l'équipe de Hyôtei. Mais toute l'équipe s'en va, refusant de perdre leur temps ici et disant que tout se réglera au tournoi du kanto. An rentre chez elle à son tour. Ryoma part lui aussi à ce moment sans même jouer.
Le jour suivant, Momoshiro revient au club et Tezuka lui impose de courir cent tours de terrain en punition. Il punit également Ryoma qui était arrivé très en retard.

Avis

Finalement Momo revient au club! Héhé c'est amusant quand Ryoma repart à la fin sans rien ajouter, il ne veut pas avouer qu'il voulait motiver Momoshiro à revenir dans le club ^^
En tout cas, ça fait plaisir de voir enfin une fille pas cruche dans c'te série, merci An! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici