épisode 5: Le Snake Shot

épisode 5

Ryôma et Kaidoh bataillent et se talônnent l'un l'autre sans lâcher. Kaidoh fait des services avec des effets Snake. Ryôma réussit à les rattraper grâce à sa rapiditié de course mais Kaidoh mène la danse car il épuise progressivement Ryoma obligé de se déplacer énormément. Cependant, Ryôma ne s'essoufle pas du tout et continue de frapper toujours plus fort et rapidement. Il remonte au score.
Ryôma reprend le dessus et mène la danse. Kaidoh est en difficulté. en effet, Ryôma a toujours fait des frappes visant les pieds de Kaidoh, ce qui l'a forcé rester très bas sur ses jambes, ce qui fatigue très vite. Kaidoh ne se laisse pas démonter, l'affrontement se prolonge sans que l'un puisse prendre de l'avance. Mais Ryôma utilise une frappe nommée "Baggy Whip Shot" similaire au Snake de Kaidoh. Et il remporte le match. Tout le monde est ébété.
Soudain, Kaidoh se mutile la jambe et s'en va l'air on en peut plus sombre.

Horio, Katsuo et Kachiro félicitent Ryôma et lui demanent s'il vise une carrière professionnelle mais Ryôma ne semble pas du tout intéressé et refuse de répondre quant à ses motivations à jouer au tennis.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici