épisode 22: Les mésanventures de Kaoru

épisode 22

Ryôma, Momoshiro, Horio, Kachiru et Katsuo sont en chemin vers le magasin de fourniture de tennis. Mais un voleur en roller a piqué le sac d'une jeune femme dans la rue et s'enfuit. En l'apercevant, Momoshiro s'enflamme et le poursuit pour l'arrêter. Il pique le vélo de quelqu'un sur son chemin pour la traque et il se trouve que ce quelqu'un est Kamio. Ce dernier poursuit Momoshiro pour récupérer son vélo. Shinji, qui était avec Kamio, se retrouve avec Ryôma et les autres.
Kaoru Kaidoh faisait son footing et passait par là. Il se fait percuter successivement par le voleur, Momoshiro et Kamio. Momoshiro et Kamio continuent leur course tous deux. Le voleur dans sa chute a fait tomber par mégarde le sac qu'il a volé et s'enfuit. Un commissaire de police arrive sur les lieux et croit que Kaidoh est le voleur. Heureusement, la propriétaire du sac l'innocente.

Momoshiro et Kamio finissent par s'arrêter, Momoshiro rend son vélo à Kamio. Ils sont arrivés près deu court de Tennis en libre accès où An Tachibana, après avoir un pari stupide se fait enquiquiner par un joueur de tennis arrogant, Keigo Atobe du collège Hyotei. Momoshiro et Kamio défient ce dernier au tennis pour qu'ils laissent tranquille Tachibana. Keigo joue avec Kabaji, qui semble très doué. Mais c'est Keigo qui mettra fin au match en plein milieu en accrodant la victoire à Momoshiro et Kamio.

Pendant ce temps, le voleur a à nouveau volé le sac d'une autre femme. Il croise le chemin d'Eiji et Takashi. Raquette en main, Takashi envoie sa canette de soda sur le voleur qui perd le sac. Encore une fois, tout cela se produit sur le trajet de Kaidoh qui se reçoit le sac volé et la canette sur la tête. Le commissaire de police encore précipité sur les lieux, voit à nouveau Kaido avec l'autre sac volé. Encore une fois, les soupçons sont levés, Kaidoh peut repartir.
Takashi ayant cassé les fils de la raquette d'Eiji, ls deux vont vers la boutique de matériel de tennis. Ils y retrouvent Ryôma, Shinji, Horio, Kachiru et Katsuo. Ryôma et Shinji se disputent le même article dont il ne reste plus qu'un exemplaire. Ils l'achètent ensemble mais il reste encore à savoir qui le gardera au final. Ils apercoivent le voleur à roller qui a fait un troisième vol de sac. Eiji leur propose de se départager là dessus: celui qui l'arrêtera en lui lançant dessus une balle de tennis gagnera l'article. C'est Ryôma qui l'emportera.
Kaidoh qui a poursuivi son trajet de footing passe par là. En apercevant le voleur, il entre dans une rage à cause de toute les galère qu'il s'est récupérées à cause de lui et s'apprête à lui casser la gueule. LEs autres tentent de le calmer.

Avis

Complètement le bordel cet épisode xD
Les gags sont tellement gros mais j'admets que c'était bien fun quand même ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici