épisode 29: Momo et la vipère

épisode 29

Le tournoi préfectoral se poursuit. Fudomine remporte sa rencontre avec le collège Osawa et accède aux quart de finales.
C'est ensuite Hyotei qui remporte son match et se hisse aussi en quart de finales.
Seigaku va être opposé à Saint Rudolph, collège où se trouve Yuta, le petit frère de Fuji qui déteste son grand frère et voulait à tout prix l'affronter lors du tournoi. Mais les compositions des équipes l'en empêcheront. Mizuki, le manager de leur équipe, s'est arrangé pour que Yuta ne joue pas contre Shûsuke.
Le match prend place avec pour commencer un double. Et l'équipe de Seigaku est composée de Momoshiro et Kaidoh. L'ennui est que ces deux-là n'ont jamais pu se blairer depuis qu'ils se connaissent. Dès le jour de leur inscription au club de Tennis de Seigaku quand ils étaient en première année de collège, ils devinrent rivaux et ne cessèrent de se disputer.
Pendant le match ils ne peuvent s'empêcher de se disputer et de s'insulter l'un l'autre mais étonnement, leur duo fonctionne car ils se complètement à merveille dans leur façon de jouer. Ils remportent le premier set. Mais l'équipe de Saint Rudolph ne cèdera pas si facilement. Progressivement, ils visent de plus en plus les points faibles de leurs adversaires.

Autres résumés

Vous êtes ici