Prince of Tennis
Visuel Prince of Tennis / Tennis no Ôji-sama (Animes)

Épisode 42 : Un Oishi harcelé

Taichi, le manager de l'équipe de Yamabuki se rend du côté des Seigaku, curieux d'en apprendre plus sur le fameux première année titulaire. Il rencontre effectivement Ryôma sans savoir au départ qu'il s'agit de lui.

La rencontre suivante se fait donc entre l'équipe de Yamabuki et se Seigaku.
Fuji et Kawamura disputent le premier match mais ils sont battus par leurs adversaires qui ont complètement mené le jeu. Le deuxième match oppose Oishi et Kikumaru, la "Golden Pair" face à Minami et Higashikata. Le match s'annonce serré entre les deux camps et l'équipe de Seigaku est désavantagé au début. En effet, Oishi avait perdu l'an passé contre l'équipe de Yamabuki. Mais, il parvient à faire abstraction de cela pour ne pas brider son match en équipe. Oishi et Kikumaru finissent par l'emporter une fois qu'ils ont réussi à installer leur rythme de jeu.
Nanjiro a rejoint le court et se fait repérer direct par Inoue et Chiba qui couvraient le tournoi. Mais il se garde bien de révéler la raison de sa venue.
Ensuite le prochain match sera en solo, Momoshiro va affronter le chef de l'équipe des Yamabuki, Sengoku Kiyosumi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.