épisode 6: Le fameux Nanjiro Echizen

épisode 6

Inoue et Shiba se rendent au domicile de Ryôma dans l'espoir de rencontrer Nanjiro Echizen. Ils sont accueillis par sa nièce Nanako actuellement étudiante. Ils rencontrent Nanjiro et le trouvent en train de lire une revue érotique et essaye de se faire passer pour un autre. Détestant les interviews, il propose à la place à Inoue de jouer au tennis avec lui et n'acceptera de répondre que si Inoue marque un point. Inoue, gonflé à bloc accepte avec joie la proposition. Leur match prend place mais Inoue ne parvient pas à marquer un seul point. Inoue poursuit le match en gardant un oeil fermé puis les deux. Inoue lui demande ensuite ce qu'il prévoit pour son fils Ryôma. Nanjiro répond alor sà la première question: il préfère aujourd'hui largement entraîner son fils et le taquiner plutôt que de joeur lui-même. 
À la fin, Nanjiro leur confie que Ryôma est une copie conforme de son jeu de tennis et cela lui donne un objectif bien précis. Mais il n'en di pas plus.

Au collège, Sakuno est partie retrouver Ryôma et le voit en train de s'entraîneur seul. Elle assiste à son entraînement et lui demande pourquoi il joue au tennis. Il répond vaguement qu'il ne sait plus, la seule chose dont il est sûr à présent est qu'il ne peut plus se passer de jouer au tennis. Quand il repart, il confie à Sakuno qu'il cherche à vaincre une personne en particulier.

Avis

Bon, aucun suspense, qui prend les paris? Ryôma a pour but ultra secret de vaincre un jour son père?
en tout cas il était vraiment sympa et drôle cet épisode, j'aime bien comment Nanjiro est un gros glandu ^^
Shiba est marrante aussi. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici