Prince of Tennis
Visuel Prince of Tennis / Tennis no Ôji-sama (Animes)

Épisode 36 : L'aîné, Fuji Sûsuke

Shûsuke annonce la couleur: il refuse la traditionnelle poignée de main précédent le début de toute rencontre. Le match s'engage, Mizuki ayant étudié à fond la manière de jouer de Fuji, il mène complètement en visant tous ses points faibles. Mizuki fait un match hallucinant et remporte cinq set d'affilée!
Au moment d'échanger de côté, Shûsuke demande àà Mizuki s'il a enseigné le Twin Spin Shot en connaissance des risques que cela comporte. Mizuki répond sobrement que seul la victoire compte, quitte à faire quelques sacrifies. En entendant ça, Yuta est troublé.
Après cela, Shûsuke fait une remontée en puissance et contre tous les stratagèmes de Mizuki. Mizuki se met alors à remettre en cause l'exactitude de ses données. Finalement, Shûsuke l'emporte. Mizuki bout de rage.
Ensuite prend place l'affrontement Hyotei/Fudomine. Fudomine les lamine totalement et gagnent de manière expéditive.
La première journée du tournoi s'achève donc, les quatre équipes en demi-finale sont Seigaku, Fudomine, Ginka et Yamabuki sont sélectionnées pour le tournoi du Kanto.
Lors de la semaine suivante aura lieu les demi-finale, la finale et les repêchages.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.