épisode 41: Vicissitudes

épisode 41

Le premier jour du tournoi préfectoral de tennis est arrivé! Cette fois aucune encombre de parcours pour Seigaku, tout le monde est arrivé à l'heure.
En revanche, plusieurs des joueurs de Fudomine arrivent ensemble en retard. Ils doivent affronter les Yamabuki. Leur match commencent mais les joueurs de Fudomine se font écraser les uns après les autres. Akutsu s'amuse à se moquer d'eux à cause de l'accident de voiture qu'ils ont avant de venir. En effet, ils sont venus par taxi et ont eu un accident à cause d'un chat qui a traversé n'importe comment la route. Tachibana qui n'était pas au courant fait immédiatement cesser le match et déclare forfait au nom de son équipe. Direction l'hôpital pour une vérification médiacle à tous ceux qui étaient dans le taxi accidenté. Yamabuki l'emporte par abandon.
Madame Ryuzaki a appelé Nanjiro et lui a signalé la présence de Banda Mikiya, entraineur de l'équipe de Yamabuki. Nanjiro déboule au court de tennis où se tient le tournoi, ayant apparemment des comptes à régler avec lui.
Le match suivant doit opposer Ginka à Seigaku. Cependant les Ginka sont extrêmement intimidés par les Seigaku, encore plus par Ryôma qui leur a mis la pâtée il y a quelques jours (voir épisode 37). Au moment des salutation préliminaires aux matches, les joueurs de Ginka déclarent tous en choeur leur abandon pour cause de mal de ventre. Akutsu les provoque pour les pousser à affronter tout de même Seigaku mais les Ginka se retirent.
Seigaku gagne sans même avoir à jouer.

Avis

N'importe quoi cet épisode! Le prétexte à la noix pour évincer rapidement Fudomine afin de mettre faire affronter Seigaku Yamabuki! Pareil pour les Ginka mais leur abandon parfaitement synchronisé était assez fun ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici